Positionnement sur un sujet

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Positionnement sur un sujet

Messagepar a_nne » 19 Sep 2011, 21:32

Depuis quelques temps, lorsque je clique sur un sujet, je ne suis plus positionnée systématiquement sur le dernier post, c'était pourtant bien pratique...

Ex ce soir : tous les sujets des forums "Forum thématique, course à pied, trail, marathon" et "bistrot" s'ouvrent de façon aléatoire sur une des réponse.

Suis-je la seule à avoir remarqué cela ? :?

merci.
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Positionnement sur un sujet

Messagepar serge » 19 Sep 2011, 21:38

serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3751
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Positionnement sur un sujet

Messagepar a_nne » 19 Sep 2011, 22:00

ha ok... c'est juste un peu troublant alors ...il m'arrive souvent de lire les posts en non connectés, du coup je m'y perds un peu.
Miais bon, question d'habitude sans doute.

merci
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Positionnement sur un sujet

Messagepar Eric Kikour Roux » 20 Sep 2011, 17:13

La soluce est donc de toujours se connecter: perso, je trouve ça bien plus pratique de retrouver un sujet à l'endroit où je l'avais laissé même quelques semaines après...

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !