UTMB "dossards solidaires"

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Greffe de Vie » 14 Jan 2013, 12:51

Pour être sûr de participer à l'UTMB, n'oubliez pas les "dossards solidaires" !
Bon courage à tous et à toutes.
Greffe de Vie
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Jan 2013, 12:27

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar petit franck » 14 Jan 2013, 15:17

Bonjour

???????

Comment ca marche ? Il faut quand même les points ?? On m avait parle d un moyen d aller a l utmb en vip en étant sur d y aller mais ct super cher un gene d utmb 1 été classe mais ct très cher :(

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6980
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Greffe de Vie » 14 Jan 2013, 16:09

Bonjour,

Les dossards solidaires permettent de s'inscrire à la course de votre choix même si vous n'avez pas été tiré au sort. Le principe est de faire un don de 2000 € à une association caritative que soutient l'UTMB.

Vous trouverez toute les informations sur les dossards solidaires à l'adresse suivante : http://www.greffedevie.fr/utmb.asp

En devenant "dossards solidaires", votre inscription sera garantie et vous ferez preuve d'un beau geste de solidarité.

Cependant, il faut quand même que vous ayez les points pour pouvoir y participer.

Cordialement,

La Fondation Greffe de Vie.
Greffe de Vie
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Jan 2013, 12:27

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar jack91290 » 14 Jan 2013, 19:53

Greffe de Vie a écrit:Bonjour,

Les dossards solidaires permettent de s'inscrire à la course de votre choix même si vous n'avez pas été tiré au sort. Le principe est de faire un don de 2000 € à une association caritative que soutient l'UTMB.

Vous trouverez toute les informations sur les dossards solidaires à l'adresse suivante : http://www.greffedevie.fr/utmb.asp

En devenant "dossards solidaires", votre inscription sera garantie et vous ferez preuve d'un beau geste de solidarité.

Cependant, il faut quand même que vous ayez les points pour pouvoir y participer.

Cordialement,

La Fondation Greffe de Vie.


Bonsoir,

Etes vous partenaire sur d'autres courses? Ecotrail, grp, saintelyon.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar totops1 » 14 Jan 2013, 21:14

Cest plutot les dossars "solichers"
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar leeson » 14 Jan 2013, 23:08

c'est vrai que votre message et votre "intervention" sur ce site et j'imagine qu'il y en a d'autres apparait plutot comme une publicité meme si votre cause est louable
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Greffe de Vie » 15 Jan 2013, 11:32

Bonjour,

Nous sommes partenaires avec l'UTMB mais également avec le Marathon de Marseille.

Nous ne faisons pas de publicité, nous relayons simplement l'information.
C'est une opportunité de participer à la course, même si vous n'avez pas été tiré au sort.
Il faut également savoir que 60% du don est déduit des impôts.

Cordialement,

La Fondation Greffe de Vie.
Greffe de Vie
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Jan 2013, 12:27

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar totops1 » 15 Jan 2013, 17:59

Greffe de Vie a écrit:Nous ne faisons pas de publicité, nous relayons simplement l'information.


Enorme!!!!! Sur TF1 aussi, ils relaient beaucoup d'information pour des sodas, des pates....
Bref, je comprends que ce soit pour une bonne cause mais on vous a vu deja sur Facebook et autres reseaux sociaux, est-ce bien la peine de venir sur kikourou?
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar petit franck » 15 Jan 2013, 18:34

bonjour

Enorme!!!!! Sur TF1 aussi, ils relaient beaucoup d'information pour des sodas, des pates..


l'utmb c mieux que les sodas et les pates quand meme :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6980
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Participer à l'UTMB sans être tiré au sort, c'est possible !

Messagepar Greffe de Vie » 18 Jan 2013, 13:21

Vous n'avez pas été tiré au sort, mais vous souhaitez quand même participer à l'UTMB? Il vous reste encore une chance !

Cette chance, ce sont les "dossards solidaires".
Le principe est de faire un don de 2000 € à une association que soutient l'UTMB.
En devenant "Dossard Solidaire", vous ferez un très beau geste de solidarité et votre place pour la course sera garantie !
Dernière édition par Greffe de Vie le 18 Jan 2013, 15:26, édité 1 fois au total.
Greffe de Vie
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Jan 2013, 12:27

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Jihem » 18 Jan 2013, 14:16

Conception vénale de la solidarité : je donne et j'en tire un profit personnel.
cette idée là me pose problème.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar cedricmtpl » 18 Jan 2013, 14:19

Je pense que la totalité des kikous inscrits à l'UTMB est au courant de l'existence des dossards solidaires, cette relance est donc inutile, voire contre productive pour greffe de vie...
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar totops1 » 18 Jan 2013, 18:24

Mieux encore, si tu donnes un rein tu es sur de pouvoir participer pour les 5 prochaines annees!!!!
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Land Kikour » 26 Jan 2013, 13:05

totops1 a écrit:Mieux encore, si tu donnes un rein tu es sur de pouvoir participer pour les 5 prochaines annees!!!!


???, explique toi un peu, je ne comprends pas tout là ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar jpoggio » 26 Jan 2013, 15:37

Land Kikour a écrit:
totops1 a écrit:Mieux encore, si tu donnes un rein tu es sur de pouvoir participer pour les 5 prochaines annees!!!!


???, explique toi un peu, je ne comprends pas tout là ?

Je crois que c'était de l'ironie, à la base.
Enfin, j'espère...
:?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12725
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar mico34 » 26 Jan 2013, 20:45

en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses :shock:
pas de la mienne en tout cas :oops:
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1317
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar torchure » 27 Jan 2013, 09:47

Ce qui est surtout maladroit c est de vendre le dossart solidaire comme moyen d eviter le tirage au sort... Et d insister en postant plusieurs fois...

Par contre monter un vrai projet solidaire en vendant ces km, en faisant des animations, en faisant parler de l association.. Pour reccueillir ces 2000euro pourrait être plus interessant...

Enfin je dis ca mais je m en tape car on me verra jamais sur l utmb et cie....
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar jpoggio » 27 Jan 2013, 17:11

torchure a écrit:Ce qui est surtout maladroit c est de vendre le dossart solidaire comme moyen d eviter le tirage au sort... Et d insister en postant plusieurs fois...

Par contre monter un vrai projet solidaire en vendant ces km, en faisant des animations, en faisant parler de l association.. Pour reccueillir ces 2000euro pourrait être plus interessant...

Bien résumé.
:)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12725
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar petit franck » 27 Jan 2013, 21:40

Mico77 a écrit:en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses :shock:
pas de la mienne en tout cas :oops:


il est posible de receuillir 2 000 € de la part d'entreprises qui versent directement a l'association

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de coureurs qui payent 2 000 € cash de leur proche 8) le pricnipe c pluitot de demander a des entreprises de verser 2 000 € a une aszsociation

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6980
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar mico34 » 31 Jan 2013, 11:44

petit franck a écrit:
Mico77 a écrit:en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses :shock:
pas de la mienne en tout cas :oops:


il est posible de receuillir 2 000 € de la part d'entreprises qui versent directement a l'association

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de coureurs qui payent 2 000 € cash de leur proche 8) le pricnipe c pluitot de demander a des entreprises de verser 2 000 € a une aszsociation

bonne journee

franck derrien


non puisque c'est pour avoir le droit de participer sans passer par le tirage au sort donc c'est pour des particuliers "plein au as"
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1317
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Jihem » 31 Jan 2013, 11:58

Mico77 a écrit:
petit franck a écrit:
Mico77 a écrit:en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses :shock:
pas de la mienne en tout cas :oops:


il est posible de receuillir 2 000 € de la part d'entreprises qui versent directement a l'association

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de coureurs qui payent 2 000 € cash de leur proche 8) le pricnipe c pluitot de demander a des entreprises de verser 2 000 € a une aszsociation

bonne journee

franck derrien


non puisque c'est pour avoir le droit de participer sans passer par le tirage au sort donc c'est pour des particuliers "plein au as"


yes, c'est pour les VIP : Je passe devant tout le monde et comme j'ai fait ma BA, j'ai bonne conscience.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar taroc78 » 31 Jan 2013, 12:01

Mico77 a écrit:[non puisque c'est pour avoir le droit de participer sans passer par le tirage au sort donc c'est pour des particuliers "plein au as"


Ce n'est pas un droit c'est une possibilté "torchure" a bien résume la maladroitesse de la formule mais au final c'est des dons pour une asso ,non ?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Greffe de Vie » 31 Jan 2013, 12:17

Bonjour,

Il faut savoir que l'UTMB offre 50 places aux associations afin de les aider à accomplir leurs missions.
Au lieu de payer l'UTMB pour pouvoir participer à la course, vous faites un don de 2 000€ à l'association partenaire de votre choix. Grâce à un reçu fiscal, vous pourrez déduire 60% du don de votre impôt.
La somme dépensée pour participer à l'UTMB avec un dossard solidaire est donc la même que lorsque vous avez été tiré au sort.

Cordialement,

La Fondation Greffe de Vie
Greffe de Vie
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Jan 2013, 12:27

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar iceberg » 31 Jan 2013, 13:43

Mico77 a écrit:
petit franck a écrit:
Mico77 a écrit:en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses :shock:
pas de la mienne en tout cas :oops:


il est posible de receuillir 2 000 € de la part d'entreprises qui versent directement a l'association

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de coureurs qui payent 2 000 € cash de leur proche 8) le pricnipe c pluitot de demander a des entreprises de verser 2 000 € a une aszsociation

bonne journee

franck derrien


non puisque c'est pour avoir le droit de participer sans passer par le tirage au sort donc c'est pour des particuliers "plein au as"


Franck a raison ! tu t'organises pour récolter 2000 euros auprès de sponsors,copains,entreprises,famille,club sportif,tu vends des crèpes,tu organises une tombola,tu fais la manche,etc...bref tout ce qui peux te permettre d'avoir la somme et tu la verse à l'assos. c'est le but du topic !!
merci Greffe de Vie. :wink:
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Yvan11 » 01 Fév 2013, 12:08

Greffe de Vie a écrit:Bonjour,

Il faut savoir que l'UTMB offre 50 places aux associations afin de les aider à accomplir leurs missions.
Au lieu de payer l'UTMB pour pouvoir participer à la course, vous faites un don de 2 000€ à l'association partenaire de votre choix. Grâce à un reçu fiscal, vous pourrez déduire 60% du don de votre impôt.
La somme dépensée pour participer à l'UTMB avec un dossard solidaire est donc la même que lorsque vous avez été tiré au sort.
Cordialement,

La Fondation Greffe de Vie



2000 € - 60 % = 800 €

c'est 800 € l'inscription à l'UTMB ???

Ou bien, sous prétexte d'une bonne action, on vient ici nous raconter n'importe quoi ??!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar akunamatata » 01 Fév 2013, 18:52

si en plus les kikoureurs reflechissent, c'est mission impossible...
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar cloclo » 01 Fév 2013, 22:36

Pour être tout à fait exact, la réduction d'impôt est de 66%, donc le cout du dossard solidaire est de 666€. Mais on est encore loin du prix de l'inscription standard :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5780
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Greffe de Vie » 04 Fév 2013, 11:45

il est posible de receuillir 2 000 € de la part d'entreprises qui versent directement a l'association

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de coureurs qui payent 2 000 € cash de leur proche 8) le pricnipe c pluitot de demander a des entreprises de verser 2 000 € a une aszsociation

bonne journee

franck derrien


Franck a raison ! tu t'organises pour récolter 2000 euros auprès de sponsors,copains,entreprises,famille,club sportif,tu vends des crèpes,tu organises une tombola,tu fais la manche,etc...bref tout ce qui peux te permettre d'avoir la somme et tu la verse à l'assos. c'est le but du topic !!
merci Greffe de Vie. :wink:



Bonjour,

Comme l'ont mentionné Franck et "iceberg", l'argent reversé à l'association peut être obtenu auprès des entreprises ou en organisant toute sorte d'évènements lors desquels vous pourrez collecter de l'argent.

Cordialement,

La Fondation Greffe de Vie.
Dernière édition par Greffe de Vie le 07 Fév 2013, 10:59, édité 2 fois au total.
Greffe de Vie
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Jan 2013, 12:27

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar markus » 07 Fév 2013, 00:42

Bonjour,
Votre intervention sur le forum est "surement" pour la bonne cause.
En revanche, je ne comprends pas votre insistance à reposter le "pour être sur de participer"

Que les kikous n'aient pas un neurone disponible en course ok,
Mais là au clavier je pense que tout le monde a compris votre message. :wink:

Si on donne 2000 euros à votre association, on obtient un dossard.

Peu vous importe apparemment la façon dont cet argent a été récolté, là ça me gène un peu. :evil:

Mais mon avis importe peu, car comme toute association les membres ou donateurs partagent les mêmes idées.

Donc chacun est libre de son choix. :arrow:
Quand on commence on va au bout
markus
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 30 Déc 2011, 22:03

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar totops1 » 07 Fév 2013, 01:53

jpoggio a écrit:
Land Kikour a écrit:
totops1 a écrit:Mieux encore, si tu donnes un rein tu es sur de pouvoir participer pour les 5 prochaines annees!!!!


???, explique toi un peu, je ne comprends pas tout là ?

Je crois que c'était de l'ironie, à la base.
Enfin, j'espère...
:?

Evidemment, cetait de l'ironie....

Je suis conscient que cest une bonne cause mais alors si on va dans ce sens, pourquoi l'organisation de l'UTMB ne reverse-t-elle pas DIRECTEMENT a l'association "Greffe de vie" un pourcentage du prix des inscription au lieu de devoir se taper une discrimination pareille qui divise les chances des participations des coureurs?
Perso, jai pas 2000boules a mettre dans une oeuvre de charite..et jen suis desole
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar Mathias » 07 Fév 2013, 14:59

c'est un peu le principe des dîners de charité à 2000€ et plus le menu... bon, pas de quoi fouetter un chat AMHA...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18568
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar totops1 » 07 Fév 2013, 18:01

Mathias a écrit:c'est un peu le principe des dîners de charité à 2000€ et plus le menu... bon, pas de quoi fouetter un chat AMHA...

On est pas oblige d'appliquer la meme recette marketing sur un evenement comme l'UTMB. C'est pas parce que ca se fait ailleurs qu'il faut le reproduire sur une competition de course a pied.

La pub n'etest-elle pas "moderee" sur kikourou ?
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar le fada » 07 Fév 2013, 18:54

t'as pas compris
le fada
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 27 Juil 2012, 09:35

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar totops1 » 07 Fév 2013, 19:08

le fada a écrit:t'as pas compris

Qu'est-ce que je nai pas compris ?
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar gj4807 » 08 Fév 2013, 15:28

La communication de « Greffe de Vie » est sûrement maladroite, mais quand on commence à lire des messages du type « les dossards solidaires c’est pour les VIPs », on marche sur la tête.
Juste pour redonner un peu de perspective :
- Il s’agit de récolter 2000 euros pour une association (parmi celles choisies par l’UTMB) ;
- Il en « coûtera » en fait effectivement 666 euros aux donateurs (dans la mesure où ils bénéficieront de la réduction d’impôt sur 66% du montant du don comme expliqué plus haut, à condition bien sûr que les donateurs paient de l’impôt ce qui est à mes yeux le seul critère « élitiste ») ;
- Pour illustrer, on peut donc chercher 40 donateurs à 50 euros chacun (mais un coût effectif pour chacun des donateurs de 17 euros après impôt). A ces donateurs (amis, parents, voisins, collègues…), on expliquera le projet de l’association concernée, et le projet personnel de courir autour du Mont-Blanc. Pour ne pas « quémander » de l’argent pour remplir un projet perso (l’UTMB), on peut très bien offrir un vrai service aux donateurs en échange du don : petits cours d’anglais à leurs enfants, bricolage, jardinage… chacun selon ses talents.

En fin de compte, tout le monde est content. L’association a levé des fonds. Les donateurs sont contents d’avoir découvert une belle assoce et d’avoir un peu participé à l’aventure de l’UTMB avec leur voisin/parent/collègue… Et le coureur est content d’avoir couru. Ca lui aura coûté de la coordination de projet, des coups de main aux donateurs à droite et à gauche, de l’entraînement trail (quand même un peu…) et quelques récits de progression pré-course et post-course (mais il adore ça sinon il ne serait pas sur kikourou).

Le dossard solidaire est bien plus qu’une façon d’éviter la loterie. Il existe même historiquement pas mal de courses anglo-saxonnes qui fonctionnent uniquement comme cela : un prix de dossard très élevé reversé en grande partie à une ou plusieurs associations que TOUS les coureurs devront financer en levant des dons autour d’eux (les Oxfam Trailwalkers à travers le monde historiquement par exemple).

J’ai couru la CCC avec un dossard solidaire en 2011 (pour une assoce autre que Greffe de Vie que je ne vais pas citer pour éviter la « pub », ce n’est pas le propos). Tous les coureurs ayant couru aux couleurs de cette assoce se sont retrouvés dans la boutique d’une kikou bien connue (sympathique et émérite !) pas loin du Bois de Vincennes en octobre dernier pour un apéro et quelques récits d’anciens combattants. Pas vu beaucoup de VIPs coupeurs de fil.
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
Avatar de l’utilisateur
gj4807
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 11 Jan 2010, 10:34

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar le fada » 08 Fév 2013, 15:51

totops1 a écrit:
le fada a écrit:t'as pas compris

Qu'est-ce que je nai pas compris ?

voilà
le fada
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 27 Juil 2012, 09:35

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar taroc78 » 08 Fév 2013, 16:40

totops1 a écrit:t'as pas compris

Qu'est-ce que je nai pas compris ?[/quote]

T'a rien compris car tu confonds tout et mélange tout d'une entreprise louable tu fais un pataques à ta sauce en mélant Kikourou ,valeurs pub et je ne sais quoi .

GJ4807 a bien résumé le principe de ces dossards alors ne fait pas l'ane non plus ,on a bien compris que toi tu ne debourseras rien que les Poletti sont gonflés et que Kikourou est pour les bisounours .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar le fada » 08 Fév 2013, 17:07

j'avais pas osé mais c'est comme ça que je le voyais.
le fada
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 27 Juil 2012, 09:35

Re: UTMB "dossards solidaires"

Messagepar totops1 » 08 Fév 2013, 18:59

Ehbe ca degaine fort chez Kikourou! Pas tres sympa l'ambiance.... moi un ane?? :(
Je vous laisse :arrow:
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !