étape Amiens Paris

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

étape Amiens Paris

Messagepar jeacha » 02 Mars 2005, 22:29

J'ai mis un message hier, je ne le vois pas apparaître.
Je suis élu d'Amiens Métropole, mais avant tout proche d'une ancienne malade décédée du cancer et je désire aider sans être organisateur.
Je ne suis pas non plus coureur (j'ai 57 ans sans entrainement)
Je connais une personne férue de course à pieds ou jogging et il fait partie du Val de Somme.
En quoi puis je vous être utile?
 

Messagepar jenjiskan » 03 Mars 2005, 10:53

sisi j'y ai déjà répondu!
 

Messagepar La schtroumpfette » 03 Mars 2005, 11:04

Bonjour,
Je rappelle que je recherche toujours un ou plusieurs coureurs pour Lille-Amiens le 7 avril ! Pour rappel je viens de Belgique pour courir cette étape, accompagnée de deux copains, mais nous ne connaissons pas la région et il nous faut un coordinateur d'étape... Si un coureur de la région pouvait nous aider, ce serait vraiment bien... Nous cherchons éventuellement aussi un hébergement sur Lille pour la nuit du 6 au 7 avril.
Si quelqu'un peut nous aider, il peut me contacter sur ce forum ou par email : nadine.boscardin@cbfa.be ou par tél. au (0032) 498 88 32 20.

D'avance merci.
 

Messagepar l'bourrin » 03 Mars 2005, 19:21

j'ai transféré ta demande à une copine de Valenciennes et qui souhaiterait aussi courir et qui passe l'info à son club !

L'bourrin
 

Messagepar Invité » 03 Mars 2005, 19:38

Salut si le tour n'est pas fait pour boucler cette étape je me propose de faire une partie de celle ci(15km) , je ferai bien plus mais le dimanche il y a marathon et j'ai peur d'accuser des faiblesses.
 

Messagepar L'Bourrin » 03 Mars 2005, 20:03

Yo !

toute distance est bonne à prendre ! allez hop et +1 d'inscrit !

L'Bourrin
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !