Etape Lille-Amiens

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Etape Lille-Amiens

Messagepar La schtroumpfette » 17 Jan 2005, 13:26

Salut L'Bourrin, L'Boeuf et les autres.

Voilà, je suis inscrite sur Lille-Amiens. Nous serons 3, et nous comptons courir en relais courts chacun 30 km (si tout va bien, car aucun de nous n'a jamais couru une telle distance).
Alors les problèmes : à nous 3 nous ne pourrons pas boucler l'étape, qui fait 119 Km. Faut des gens en plus...

Autre question : Comment ça se passe pour l'itinéraire ? Qui le prépare ? Nous ne pouvons pas nous en charger, ne connaissant pas du tout la région, c'est difficile de savoir quelles routes prendre et lesquelles éviter... Il faudrait un coordinateur d'étape régional, non ?

A+

La Schtroumpfette
 

Etape Lille-Amiens

Messagepar La schtroumpfette » 17 Jan 2005, 14:03

J'ai omis de préciser pour ceux qui ne me connaissent pas :roll: que mes acolytes et moi venons de la région de Namur en Belgique... on descendra avec une voiture et un vtt, le matin même si c'est possible ( c'est à dire si d'autres relayeurs prennent les premiers relais), la veille si nous devons prendre les premiers relais tôt le matin...

A +

La Schtroumpfette
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !