Amiens - Paris

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Amiens - Paris

Messagepar Christophe » 16 Fév 2005, 19:43

Bonjour

je suis membre de l'association jeunes solidarité cancer. Je crois que L'Bourin aussi non ? Ce pseudo me dit quelque chose. Le mien sur jsc est chouchoud'émeline.
Je souhaite faire 20 km ce jour là, à l'endroit où cela vous arrange. Je peux aussi faire trois fois huit km à différents moments de la journée si cela peut permettre aux autres de se reposer.
Mais je ne comprends pas bien comment et par qui est déterminé le parcours.
Je suis en train de recruter du monde pour courir, j'ai déjà quelques réponses positives et j'ai contacté deux associations d'athlé de ma ville (Compiègne). Je connais le président de la ligue de picardie d'athlé et le président du comité oise. Je peux leur demander d'activer leurs réseaux.
Je travaille dans le service des sports du "Courrier Picard", premier journal local dans la Somme et second dans l'Oise. Cela pourra nous aider pour la médiatisation.
Mais avant de m'activer sur tout ça, je souhaiterais avoir plus d'éléments sur le timing et l'organisation.
Mon beau-père est également prêt à aider sur l'organisation. Il est élu à Amiens-Métropôle. Cela peut aider sur la logistique, l'acceuil, voir la médiatisation via le journal des amiénois par exemple. Il a des connaissances dans le milieu de l'athlé dans la Somme, il peut donc potentiellement recruter des courreurs ou des organisateurs. Il est également membre de jsc (pseudo Jeacha) et aimerait nous aider.
Merci donc d'apporter quelques précisions sur le parcours, les modalités et le timing.... et après, promis on fonce pour participer à la réussite de cette idée géniale.
Christophe
 

Messagepar l'antilope » 17 Fév 2005, 13:40

Bonjour Christophe,
contente de te voir sur ce forum.
Le Bourrin navigue en effet un peu sur JSC.
C'est génial de vous voir vous joindre à nous avec tout ce que vous pouvez apporter.
Pour l'étape, pas de panique, pour l'instant il n'y a pas de responsable sur l'étape, mais ça peut venir, à moins que tu ne souhaites la prendre en charge?
Pour ce qui est du tracé, on prend une carte et on cherche les chemins les plus courts n'empruntant pas de grandes voies. On peut t'aider pour ça, je sais que le Bourrin a déjà proposé de l'aide pour la schtroumpfette mais je ne sais plus si c'est sur cette étape ou la suivante. Par contre il faut attendre un peu, parce que le Bourrin est hospitalisé jusqu'à lundi. Le temps qu'il rebranche l'ordinateur et il devrait bénéficier des trois semaines qui suivent pour aider tout le monde! :D

bien amicalement

L'antilope
 

Messagepar gjoss » 18 Fév 2005, 21:38

Slt Christophe,
je suis de l'ASPTT Compiègne, et je pense que tu as du contacter Daniel.
Je pense aussi faire des bornes pour jsc, malheureusement, je ne peux pas m'impliquer plus que ça, car je suis en pleine mutation professionnnelle, et d'ailleurs je ne suis pas encore sûr d'être dispo à cette date, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore inscrit.
De plus, je cours le marathon de Paris, mais comme je l'ai dit, si le parcours se dessine rapidement et si je peux donner un coup de main, n'hésites pas.
Au cas ou, on peut se donner rdv dimanche au R&B de Gournay.
à+
José
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !