Kikifait du cross cet hiver ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar laulau » 11 Nov 2013, 10:00

La saison de cross 2013-2014 repart ! Je sais que 95% de kikoureurs n'en font pas et c'est bien dommage.
Ce sont pourtant de superbes courses et de très bons moments d'échanges de très jeunes à ...plus vieux !
Dernière édition par laulau le 11 Nov 2013, 11:12, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar caro.s91 » 11 Nov 2013, 10:22

laulau a écrit:La saison de cross 2013-2014 repart ! Je sais que 95% de kikoureurs n'en font pas et c'est bien dommage.
Ce sont pourtant de superbes course et de très bons moments d'échanges de très jeunes à ...plus vieux !


Je suis bien d'accord avec toi sur les bienfaits du cross.

Je co-organise moi-même le Cross de Massy le 17 novembre mais je n'ai jamais beaucoup de Kikoureurs... parce que c'est trop dur, pas assez long, trop rapide, trop vieux, pas assez fun, pas à la bonne date, parce qu'il y a trop de boue ... ;-) ;-) ;-)

A défaut de participer, peut-être saurais je un jour pourquoi !!!
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar valdes » 11 Nov 2013, 10:34

J'aimerais bien mais j'suis plus (et pas encore) en club ...

En plus, j'y comprend plus rien dans les licences, loisirs, compétition .... Pas mal de Cross en Bretagne ne sont accessibles qu'aux seuls licenciés clubs avec licences compétition uniquement.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar laulau » 11 Nov 2013, 11:21

valdes a écrit:J'aimerais bien mais j'suis plus (et pas encore) en club ...
En plus, j'y comprend plus rien dans les licences, loisirs, compétition .... Pas mal de Cross en Bretagne ne sont accessibles qu'aux seuls licenciés clubs avec licences compétition uniquement.


A priori, la règle est la même partout en France. Seuls les cross sélectifs, départementaux, régionaux, inters et France sont ouverts seulement aux licenciés FFA compet. Et encore, dans beaucoup de départements, les Départementaux sont ouverts à tous.
Mais je reconnais que ce sont des clubs FFA qui organisent la plupart du temps les cross,que leur com est minimaliste, pleurent parce qu'il n'y a personne mais ne font pas grand chose pour attirer du monde !
A part la grande messe du cross du Sud Ouest dans notre région !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar valdes » 11 Nov 2013, 11:43

Dans le grand Ouest, le cross de Pacé et de Brest communiquent bien (flyers sur les courses et annonces sur Yanoo) mais c'est vrai que pour les autres, si l'on a pas de club, l'information est à rechercher.

Il y a bien un calendrier sur le site FFA mais pas encore ouvert pour 2014 ...

Je verrais si je m'inscris en club ou pas à partir de janvier (je déménage). C'est quand même plus rigolo les cross avec un déplacement club.

Autrement, pointes ou pas pointes ? J'ai tendance à ne pas être très sûre de ma foulée quand c'est bien boueux ... (en fait, je me foule même plus du tout dans ces cas là).
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar PtitLudo » 11 Nov 2013, 11:59

Cross du stade français hier :wink:
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar caro.s91 » 11 Nov 2013, 12:06

PtitLudo a écrit:Cross du stade français hier :wink:


Eh oui, la saison a repris, en IdF, de quoi faire pratiquement tous les weekend.
laulau a écrit:
valdes a écrit:J'aimerais bien mais j'suis plus (et pas encore) en club ...
En plus, j'y comprend plus rien dans les licences, loisirs, compétition .... Pas mal de Cross en Bretagne ne sont accessibles qu'aux seuls licenciés clubs avec licences compétition uniquement.


A priori, la règle est la même partout en France. Seuls les cross sélectifs, départementaux, régionaux, inters et France sont ouverts seulement aux licenciés FFA compet. Et encore, dans beaucoup de départements, les Départementaux sont ouverts à tous.
Mais je reconnais que ce sont des clubs FFA qui organisent la plupart du temps les cross,que leur com est minimaliste, pleurent parce qu'il n'y a personne mais ne font pas grand chose pour attirer du monde !
A part la grande messe du cross du Sud Ouest dans notre région !


C'est clair que la communication des clubs FFA sur le sujet est généralement minimaliste. En gros c'est l'envoi aux clubs du Département, un entrefilet sur le site ... et puis c'est tout !!!
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar brague spirit » 11 Nov 2013, 17:56

Là,je pense qu'il y a un peu de partie pris :oops: .Mais sans doute le plus beau cross de France :wink: .
41eme édition du cross des Iles,le 01/12/2013.

Un cross pour tous,sinon toutes les catégories FFA.

http://www.athle-cannes.com/

rubrique évenement
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Papillon » 17 Nov 2013, 17:07

Moi, moi, moi!!!! Pour ma part, le premier est pour la semaine prochaine à Nemours!!!! Après, nous enchaînerons les départementaux et les régionaux!!!! Bon entraînement les cross!!!!
Ayrton et Jepipote en seront, comme tous les ans! Mais plein d'autres qui ne le disent pas forcément!!!! Je ne suis pas sûre de ton pourcentage!!!!! Je croise beaucoup de kikoureurs sur les cross!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar brague spirit » 12 Jan 2014, 19:22

Départementaux de cross vétérans 06 ce matin.C'est dur.Sans doute pour cela,que les pelotons sont si maigre :oops: .Mais c'est pour etre plus fort :wink: ,pour la suite.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar LtBlueb » 12 Jan 2014, 20:53

laulau a écrit:La saison de cross 2013-2014 repart ! Je sais que 95% de kikoureurs n'en font pas et c'est bien dommage.
Ce sont pourtant de superbes courses et de très bons moments d'échanges de très jeunes à ...plus vieux !

Oui ce sont des moments sympas !
Perso je fais ma deuxième saison à quasi 50 berges, et je ne regrette pas
Peloton réduit je ne sais pas : 100 vétérans au départ dans le 74 !
39' pour 9.6km, je fais moitié de classement (49 sur 100) , bref le niveau est relevé vu qu'avec un chrono pareil je suis dans les 15 pour cent sur un 10 km

Rv aux régionaux !

LtBlueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Calaferte » 12 Jan 2014, 20:58

Départementaux aussi ce matin, j'adore l'ambiance de cross, la compétition au premier degré et la souffrance à fond, ça fait du bien de temps en temps, surtout d'être ensemble en club c'est génial, d'autant plus qu'on était environ 180 du club!! :D
Sourire à l'avenir c'est être indestructible.
Avatar de l’utilisateur
Calaferte
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 23 Juin 2013, 19:01

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar laidkeep » 12 Jan 2014, 21:54

Départementaux aussi pour moi à Clamart (92). Qu'est-ce que j'en ai bavé ce matin... C'est la course qui lance la saison... Beurk la boue et les appuis pourris avec mes chaussures de trail... :D
Bon, je ne suis pas qualifié pour les départementaux, mais bon.... Je m'y attendais. 170 coureurs vétérans pour le 75 et le 92.
Fichtre que ce fut dur (94% en moyenne de FC).
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar brague spirit » 13 Jan 2014, 09:28

LtBlueb a écrit:Oui ce sont des moments sympas !
Perso je fais ma deuxième saison à quasi 50 berges, et je ne regrette pas
Peloton réduit je ne sais pas : 100 vétérans au départ dans le 74 !
39' pour 9.6km, je fais moitié de classement (49 sur 100) , bref le niveau est relevé vu qu'avec un chrono pareil je suis dans les 15 pour cent sur un 10 km

Rv aux régionaux !


Disons,qu'une semaine,après avoir couru,La Prom Classic,ou nous étions plus de 6000,se retouver à 80,et 72 au final,c'est plus pareil.Mais là,c'est la crème;de la course à pied :lol: .

Parcours dans le grand pré de Levens,avec quelques bosses,dévers,et beaucoup de boue.Pur travailler le mental,c'est pas mal.Surtout,quand on voit,et croise la tete de course,tout au long du parcours.

Chrono,40:53,pour une42/72.J'ai gratté deux places dans le dernier tour :D .Deux jeunes V1
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar le G.G.O. » 13 Jan 2014, 11:47

pour moi, Départementaux 77 à COMBS, hier matin...les pointes de 15 sur un terrain bien gras... et une 10ème place chez les vieux accrochée de justesse. 1ère compet' depuis Septembre. Allez hop, ce soir : nettoyage des pointes et on range tout dans l'armoire jusqu'en Novembre. 8)

ç'est fini la rigolade, j'ai rencart avec le KGB la semaine prochaine à Bures. :mrgreen:
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar robin » 13 Jan 2014, 14:59

En Sarthe, terrain nickel . pas de boue ! J'entends les cris d'ici : Pas de boue, c'est pas un cross; Peut-être mais moi je préfère ! la boue jusqu'au mollet ben moi j'aime pas !:mrgreen:

C'est vrai pas la foule encore qu'en vétérans nous étions dans les 170.

dans 15j les régionaux dans le 44
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar brague spirit » 13 Jan 2014, 21:38

Plein d 'images du cross départemental 06,grace au kikou moneg :wink: .

http://www.monaco-athletisme.com
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 13 Jan 2014, 21:51

Pas d'hiver sans cross :

http://le.lutin.kikourou.net/billet.php?idbillet=672

C'est sympa un sujet sur les cross.

Le cross, c'est bon, mangez-en !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar sapi74 » 13 Jan 2014, 22:13

je sais pas comment vous faite c'est vraiment trop dur le cross, je préfère me "trainer" sur des trail long comme cela j'ai une excuse pour pouvoir marcher :wink:

bravo à vous tous les crosseurs.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar brague spirit » 27 Jan 2014, 06:40

Fin de saison,avec les régionaux.Vice champion par équipe.Pour ma part,un peu plus engluer,dans les profondeurs du classement :wink: .

Après deux mois cool(mais qui pique),je vais pouvoir faire une remontée,dans le jeu kikoure,roule,ski.

http://aspttnice.skyrock.com/
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar laulau » 04 Jan 2023, 14:34

Départementaux de cross dimanche ...premier dossard depuis fin octobre et le Grand Raid des Cathares...grand écart entre 6,6km et 161km. Course avec les juniors hommes, les féminines et Masters M3 et + Retour au cross pour fêter mon passage en M5 et juste quelques petits entraînements de fractionnés courts pour préparer ça, quelque chose me dit que je vais souffrir !!
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar banditblue29 » 04 Jan 2023, 14:50

laulau a écrit:quelque chose me dit que je vais souffrir !!

Ouais mais c’est ça qu’est bon :mrgreen: :lol: !
Amuse toi bien, fais attention a ne pas te vomir sur les pieds :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Bikoon » 04 Jan 2023, 15:13

Pas cet hiver, et probablement plus à l'avenir :oops:
C'est pourtant un dossard de cross que j'ai porté pour ma dernière course cap (demies de France en février 2019) mais depuis une fracture du bassin est passée par là et mon niveau cap ne me permet plus d'aller m'amuser (et d'en ch... des ronds de chapeau :roll: ) dans la boue l'hiver :?

Amusez-vous bien les cross-men /women, l'essence même de la cap :D
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar robin » 04 Jan 2023, 15:45

Moi :D
3 cross à mon actif pour cette saison. Les départementaux dans 10 j ! c'est vrai ça pique bien et cela décalamine bien la machine :lol:
après il faudra déjà se qualifier pour les régionaux mais même avec une qualif en poche, je ne suis pas sur d'avoir envie de faire la route.

Un cross c'est quand même une sacrée bonne séance !
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar laulau » 05 Jan 2023, 08:35

banditblue29 a écrit:
laulau a écrit:quelque chose me dit que je vais souffrir !!

Ouais mais c’est ça qu’est bon :mrgreen: :lol: !
Amuse toi bien, fais attention a ne pas te vomir sur les pieds :oops: :wink:

Je n'irai pas jusque là mais avoir la bave collée sur la joue, c'est fort possible !
Même si c'est difficile, je préfère largement un cross à un 10km plat ! En plus, pour dimanche, la pluie est enfin annoncée, ça sera encore plus cross !!
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Fred PAU » 07 Jan 2023, 07:31

Je confesse que cela me démange très fortement de remettre un dossard sur un cross ! ...27 ans après avoir couru le dernier (championnats de France 1996 à Carhaix). Depuis, j'ai bien fait quelques trails... mais un cross, ça reste "à part" : le filet de bave sur la joue, la boue dans les yeux, les coups de pointes sur les mollets et le goût du sang dans la bouche ... tout ça me fait envie ! Même si je vais prendre une énorme claque et que je vais lutter pour ne pas terminer dernier, j'espère bien prendre le départ. Départementaux du Nord le 22 janvier en catégorie vieux et quelques heures plus tôt, j'aurais, en principe, encouragé ma poussine pour ses premiers départementaux... et alors, comme on dit, la boucle sera bouclée ;)
Fred PAU
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Juin 2015, 16:39

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar DavidSMFC » 08 Jan 2023, 23:58

J'ai participé à trois cross fin 2022 (2 courts et 1 long) et je serai aux Départementaux 77 de Cross Long à domicile dans 2 semaines ! Je vise une qualif pour les Régionaux même si j'aurais préféré m'aligner sur le court dont la date est mal tombée ! :)
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Mathias » 09 Jan 2023, 01:52

Présent ! Hâte de remettre les pointes, si mon mollet me laisse tranquille...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar laulau » 09 Jan 2023, 14:43

Comme je l'avais prévu, ça a été très dur avec en plus un terrain boueux donc très usant mais beaucoup d'ambiance que l'on ne retrouve ni sur route ni en trail et ça, c'est super !
Je n'étais plus habitué à m'échauffer avant une course, départ rapide et donc explosion rapide et effectivement le coeur au bord des lèvres et la bave au menton :lol:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Mathias » 18 Jan 2023, 19:35

Mathias a écrit:Présent ! Hâte de remettre les pointes, si mon mollet me laisse tranquille...


Et bien c'est raté, je me suis abîmé le mollet au trail hivernal des coursières il y a 10 jours, du coup DNS aux départementaux de cross dimanche dernier... :cry:

Moi qui pensait rechausser les pointes, c'est raté... :cry: :cry: :cry:

Peut être aux régionaux dans 10 jours !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar laulau » 19 Jan 2023, 09:34

Mathias a écrit:
Mathias a écrit:Présent ! Hâte de remettre les pointes, si mon mollet me laisse tranquille...


Et bien c'est raté, je me suis abîmé le mollet au trail hivernal des coursières il y a 10 jours, du coup DNS aux départementaux de cross dimanche dernier... :cry:

Moi qui pensait rechausser les pointes, c'est raté... :cry: :cry: :cry:

Peut être aux régionaux dans 10 jours !


ça risque d'être un peu juste, il ne faudrait pas te blesser à nouveau !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Mathias » 20 Jan 2023, 12:51

laulau a écrit:ça risque d'être un peu juste, il ne faudrait pas te blesser à nouveau !


Oui... petit footing tranquille avant-hier, la douleur est light, mais elle est encore là.

J'ai eu le même souci en nov, j'ai peut être repris trop vite ?
Oct/Nov : blessure mollet
Début déc : 12km à presque 17km/h de moyenne => RàS
Début jan : 32km à moins de 12 => bobo
Mais pourquoi ?

Bon ce qui est sûr, c'est que le cross c'est pas le bon format pour tester son mollet !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 21 Jan 2023, 16:44

Mathias a écrit:
Mathias a écrit:Présent ! Hâte de remettre les pointes, si mon mollet me laisse tranquille...


Et bien c'est raté, je me suis abîmé le mollet au trail hivernal des coursières il y a 10 jours, du coup DNS aux départementaux de cross dimanche dernier... :cry:

Moi qui pensait rechausser les pointes, c'est raté... :cry: :cry: :cry:

Peut être aux régionaux dans 10 jours !


Trop en carton les jeunes ! :lol: :wink:
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 21 Jan 2023, 16:57

Cross FSGT cet hiver bien sûr et pas n'importe lesquels, le prestigieux championnat FSGT de l'Orne avec des dates déjà courues : L'incontournable Hippodrome de Rânes, les internationalement connus champs de Gesnes le Gandelin, la référence du CCBE (Cross de Cerisy Belle Étoile) et le précieux cross du Bouillon dans le parc animalier.



A part ça, je viens de revoir mes perfs d'il y a dix ans, je suis passé de 14 à 11 de moyenne en général sur cette période. :cry:
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Mathias » 21 Jan 2023, 19:29

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et bien c'est raté, je me suis abîmé le mollet au trail hivernal des coursières il y a 10 jours, du coup DNS aux départementaux de cross dimanche dernier... :cry:

Moi qui pensait rechausser les pointes, c'est raté... :cry: :cry: :cry:

Peut être aux régionaux dans 10 jours !


Trop en carton les jeunes ! :lol: :wink:[/quote]

Tout le monde envie ta longévité ! :mrgreen:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Jam27 » 21 Jan 2023, 20:24

Demain, c'est les départementaux dans l'Eure.
On va courir avec les Espoirs et les séniors. But du jeu, ne pas prendre un tour...
Cela va être compliqué :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 433
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar ilgigrad » 21 Jan 2023, 22:26

C’était les départementaux en ile de France la semaine dernière
Ça s’arrête là pour moi. 117/142 chez les masters dans le 94. Ils prenaient les soixante premiers environ
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Mathias » 22 Jan 2023, 10:27

ilgigrad a écrit:C’était les départementaux en ile de France la semaine dernière
Ça s’arrête là pour moi. 117/142 chez les masters dans le 94. Ils prenaient les soixante premiers environ


Il y a une sélection dès les départementaux ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar Jam27 » 22 Jan 2023, 18:57

Jam27 a écrit:Demain, c'est les départementaux dans l'Eure.
On va courir avec les Espoirs et les séniors. But du jeu, ne pas prendre un tour...
Cela va être compliqué :mrgreen:


Loupé :mrgreen:
Les 4 premiers m'ont mis un tour, sinon content de ma course j'ai réussi à me mettre dans le dur dès le début de course et j'ai tenu.
En temps normal, je suis trop sur la réserve de peur de craqué. Et en plus j'ai battu pour la première fois un copain du club qui est bien plus fort que moi. :D
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 433
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Kikifait du cross cet hiver ?

Messagepar DavidSMFC » 23 Jan 2023, 14:23

59ème chez les Espoirs/Seniors/M0 des Départementaux 77 hier... 58ème si on enlève le coureur non licencié 77 alors que les 55 premiers sont qualifiés pour les Régionaux zone est... Pourvu que ça passe avec les désistements. Gros niveau quand même, grosse densité. 31'53 pour 8,3kms à la Base de Torcy pour moi...

J'espère être à Créteil dans 2 semaines pour essayer de terminer dans le top 180 sur 200 :mrgreen:
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !