Ultra Trail des 3 Ponts - Vie et Espoir

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra Trail des 3 Ponts - Vie et Espoir

Messagepar Twi » 03 Avr 2024, 11:05

Petit coup de pub pour un beau projet qui est en train de se monter pas loin de chez moi.
On est en Normandie, dans l'estuaire de la Seine, entre Rouen et le Havre, à 2h de Paris et à quelques minutes de la mer.

L'Ultra Trail des 3 Ponts


L'idée, un peu folle (comme on les aime), c'est de parcourir les deux rives du fleuve en empruntant les 3 ponts mythiques : le pont de Normandie, le pont de Tancarville et le pont de Brotonne.

3 ponts.jpg
3 ponts.jpg (48.48 Kio) Consulté 921 fois


Sur le chemin, panoramas à couper le souffle depuis les ponts et les falaises de Seine, belles bâtisses (dont l'Abbaye du Valasse qui abritera la base vie) et paysages normands plus intimistes.

L'organisation proposera 7 formats en solo ou en relais, jusqu'au "grand 8" de 175km et 3250m de D+.

UT3P.jpg
UT3P.jpg (125.75 Kio) Consulté 921 fois


La première édition est prévue du 22 au 24 Août 2025.

Pour en savoir plus : https://www.ut3p.fr/

Coureurs et bénévoles contribueront à une bonne cause, puisque la course est organisée au profit de l'association Vie et Espoir (https://www.vieetespoir.org/)
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1218
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Ultra Trail des 3 Ponts - Vie et Espoir

Messagepar centori » 11 Avr 2024, 11:49

c'est une idée vraiment géniale
le concept est top.
ça sera sans moi étant en vacances à cette période
mais pour celui/celle qui a envie d'allier sport et vacances en normandie ce sera une trés belle découverte
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, mic31, Sogou [Spider] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !