Carquois Salomon et bâtons

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Caro1976+ » 07 Jan 2024, 17:19

Bonjour
J'ai depuis peu un carquois Salomon et j'ai dû mal à sortir mes bâtons ( BD distance Z alu 115cm). En fait quand je les tire, le carquois se referme/replie sur lui même. Je me dis que mes bâtons sont peut être trop "larges" et notamment les poignées.
Est ce arrivé à l'un d'entre vous ?
Quels bâtons avec des poignées plus fines me conseillez vous ? Sachant que j'ai un budget de 120e.
Merci beaucoup
Caro1976+
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Nov 2022, 23:32

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Graxx » 07 Jan 2024, 18:09

Caro1976+ a écrit:Bonjour
J'ai depuis peu un carquois Salomon et j'ai dû mal à sortir mes bâtons ( BD distance Z alu 115cm). En fait quand je les tire, le carquois se referme/replie sur lui même. Je me dis que mes bâtons sont peut être trop "larges" et notamment les poignées.
Est ce arrivé à l'un d'entre vous ?
Quels bâtons avec des poignées plus fines me conseillez vous ? Sachant que j'ai un budget de 120e.
Merci beaucoup


Bonjour,

-mettre les pointes vers le haut si tu as des BD
-tenir le bas du carquois lors du retrait des bâtons
- bâtons leki du fait de l’absence de dragonnes et présence d’un gantelet. Tu pourras en trouver en solde

Sportivement.
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Caro1976+ » 07 Jan 2024, 19:14

Merci, je n'avais pas pensé aux gantelets , ce qui effectivement prend moins de place dans le carquois :)
Et les gantelets avec des gants, pas trop pénible à enlever ou remettre ?
Caro1976+
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Nov 2022, 23:32

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Graxx » 07 Jan 2024, 19:17

Caro1976+ a écrit:Merci, je n'avais pas pensé aux gantelets , ce qui effectivement prend moins de place dans le carquois :)
Et les gantelets avec des gants, pas trop pénible à enlever ou remettre ?


Non c’est très facile .Tu peux utiliser gants ou moufles
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Tolson » 09 Jan 2024, 04:43

Petite question tant qu'il y a ce thread car je ne vais pas en créer un exprès : est-il encore possible de le trouver en France ? Il est out of stock absolument partout où j'ai cherché et je suis de passage en France quelques jours.
Sur I-Run et quelques autres sites je ne le trouve pas, ni sous "Custom Quiver" ni sous "Carquois".
Merci
Tolson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Graxx » 09 Jan 2024, 08:35

Tolson a écrit:Petite question tant qu'il y a ce thread car je ne vais pas en créer un exprès : est-il encore possible de le trouver en France ? Il est out of stock absolument partout où j'ai cherché et je suis de passage en France quelques jours.
Sur I-Run et quelques autres sites je ne le trouve pas, ni sous "Custom Quiver" ni sous "Carquois".
Merci


Bonjour,

Dispo chez Salomon shop Annecy, site Salomon,Alltricks …et compagnie
Bonne journée
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Tolson » 09 Jan 2024, 19:12

Ok merci! Je pense que je n'avais pas certains résultats car je n'étais pas référencé en France.

Est-ce que le carquois s'adapte bien avec le Advance Skin 12 (car je crois qu'il est sorti après) ?
Et quelle est la différence entre le CUSTOM QUIVER et le CUSTOM QUIVER Ultra ?

Merci
Tolson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Graxx » 09 Jan 2024, 21:06

Tolson a écrit:Ok merci! Je pense que je n'avais pas certains résultats car je n'étais pas référencé en France.

Est-ce que le carquois s'adapte bien avec le Advance Skin 12 (car je crois qu'il est sorti après) ?
Et quelle est la différence entre le CUSTOM QUIVER et le CUSTOM QUIVER Ultra ?

Merci


Il est bien compatible
Aucune différence entre les 2 .

Sportivement
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Tolson » 09 Jan 2024, 22:34

Merci!
Très étrange de sortir un produit exactement similaire, même dans le prix, mais juste avec Ultra écrit dessus... :roll:
Tolson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Carquois Salomon et bâtons

Messagepar Graxx » 09 Jan 2024, 22:41

Tolson a écrit:Merci!
Très étrange de sortir un produit exactement similaire, même dans le prix, mais juste avec Ultra écrit dessus... :roll:


La collection Ultra est une édition Francois D’Haene. Il a sorti toute une panoplie vestimentaire qui te permet de t’habiller en Salomon Ultra de la tête aux pieds
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bert75 et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !