Sac trail oxsitis

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sac trail oxsitis

Messagepar gabagut » 15 Avr 2024, 22:46

Bonjour,

J'utilise les flasques oxsitis sur ce sac mais je ne trouve pas pratique pour les ranger dans leur espace une fois remplies. Je dois en racheter, quelqu'un a t il testé d'autres marques de flasques sur ce modèle, peut être moins larges et plus longues ?

Merci pour vos réponses, sportivement.
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: Sac trail oxsitis

Messagepar Tolson » 20 Avr 2024, 15:14

Alors de mémoire Oxsitis fait plusieurs sac et tu ne précises pas le modèle du tient.
J'en ai un depuis longtemps (le Pulse 7 je crois) et j'ai toujours trouvé la tenue des flasques très bof. Maintenant pour 30km avec une 250ml ça passe, c'est si on veut embarquer deux 500ml pour un ultra qu'il faut oublier, mais ce n'est pas le but du sac non plus.
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Sac trail oxsitis

Messagepar gabagut » 20 Avr 2024, 21:57

Oui désolé. Il s'agit du oxsitis pulse 12.
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !