Et le VTT de descente?

Discussions sur des sujets en rapport avec le VTT et le cyclisme en général.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Et le VTT de descente?

Messagepar jsp75 » 11 Déc 2008, 17:43

Moi j'adore.
ça procure vraiment des sensations irremplaçables.
Y-en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé?
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar claude 34 » 11 Déc 2008, 22:56

La descente descente (avec un gros vélo), c'est pas mon truc. Trop peur de me dire qu'à force de freiner de plus en plus tard je vais me vautrer :?

Autant, comme en courant, j'adore envoyer en descente, mais c'est plus sur l'idée "enduro" que je m'éclate :wink: .
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar dieselle » 29 Jan 2009, 09:24

J'ai commencé l'année derniere aux Gets puis au lac blanc dans les vosges et j'ai vraiment bien accroché. ça proccure de tres bonnes sensations avec beaucoup d'adrenaline :mrgreen: 8) malheureusement les vtt de descente sont encore tres chers :?
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 10:50

Messagepar yeah » 30 Jan 2009, 22:26

Chaque fois que je vais en montagne, je me dit que j'en louerais bien un pour essayer.
Déja que je trouve le confort en descente flagrant en passant du rigide au tout mou, alors avec un DH...
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Retour vers [Vélo] VTT, vélo de route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !