prix ironman

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

prix ironman

Messagepar trailer VSB » 04 Oct 2010, 14:25

SAlut les triathlètes
Je suis nouveau dans ce monde et j'aimerais bien à terme me frotter à la distance ironman (le court ca me réussi pas) J'ai vu le prix des inscriptions pour celui de Zurich (passé 400 Euro). C'est un peu décourageant. Ils sont tous à ces prix la ou il y en a de plus abordables???? J'ai jamais payé une course d'un jour aussi cher.
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: prix ironman

Messagepar BENIBENI » 04 Oct 2010, 14:34

Ah oui , ça pique comme tarif ! Je ne m'attendais pas que ce soit aussi cher ...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: prix ironman

Messagepar Flo2Cannes » 04 Oct 2010, 15:01

Oui il y a moins cher!
Sur l'Ironman de Nice, c'est seulement 370€!!!!

C'est vraiment de la grosse arnaque!

425 € pour 2011
Rappel pour 2010 : 370 € jusqu'au 31/12 (supplément de 10€ pour inscription par internet et 20€ par courrier)
420 € au delà (supplément de 10€ pour inscription par internet et 20€ par courrier)
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: prix ironman

Messagepar BENIBENI » 04 Oct 2010, 15:09

J'espère qu'Embrun est moins cher ...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: prix ironman

Messagepar Benoit_11 » 04 Oct 2010, 15:15

BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...


Embrun, c'est pour les fillettes... :wink: Viens faire le mien : L'Altriman... Tu aurais fait le plus dur du Monde et en plus ca ne coute que 160 Euros...
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Re: prix ironman

Messagepar Flo2Cannes » 04 Oct 2010, 15:17

BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...

Certes, mais 210€ quand même en 2010!

avant le 25/07/10 : 210€ + 10€ de caution pour la puce qui vous sera rendu en espéces à la sortie du parc aprés restitution de la puce et émargement
Du 26/07/10 au 31/07/10 : 300 € + 10€ de caution pour la puce
Du 01/08/10 au 07/08/10 : 400€ + 10€ de caution pour la puce
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: prix ironman

Messagepar LtBlueb » 04 Oct 2010, 15:20

Embrun c'est 210 euros si mon souvenir est bon
Le circuit IronMan c'est ~400 euros
Pour payer moins cher il faut aller sur le circuit parralèle, "Challenge" : exemple Barcelone 300 euros cette année

Sinon le must c'est l'Altriman de Benoit11, dans les 130-150 euros il me semble

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: prix ironman

Messagepar Olycos » 04 Oct 2010, 15:22

Benoit_11 a écrit:
BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...


Embrun, c'est pour les fillettes... :wink: Viens faire le mien : L'Altriman... Tu aurais fait le plus dur du Monde et en plus ca ne coute que 160 Euros...


Ca c'est une proposition intéressante...

Un jour viendra...
J'ai les baskets et le vélo, manque plus grand chose :lol:

Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: prix ironman

Messagepar BENIBENI » 04 Oct 2010, 15:54

Benoit_11 a écrit:
BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...


Embrun, c'est pour les fillettes... :wink: Viens faire le mien : L'Altriman... Tu aurais fait le plus dur du Monde et en plus ca ne coute que 160 Euros...


Justement, je pourrais mater sous l'eau comme ça ! Mais je note l'invit' pour l'Altriman !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: prix ironman

Messagepar BENIBENI » 04 Oct 2010, 15:55

Olycos a écrit:
Benoit_11 a écrit:
BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...


Embrun, c'est pour les fillettes... :wink: Viens faire le mien : L'Altriman... Tu aurais fait le plus dur du Monde et en plus ca ne coute que 160 Euros...


Ca c'est une proposition intéressante...

Un jour viendra...
J'ai les baskets et le vélo, manque plus grand chose :lol:

Oly


Si les burnes ...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: prix ironman

Messagepar trailer VSB » 04 Oct 2010, 16:03

C'est quoi l'altriman?
Si j'ai bien compris il y a un circuit World cup officiel superrrr cher et un circuit parallèle un peu plus abordable quand on a pas l'entrée gratos ou des sponsors qui vous offrent le tout.
J'étais à ambrun cette année comme spectateur et ca m'a fait vachement envie. C'est dur de pouvoir s'inscrire ou il y a assez de place? Y a des pré-requis?
Dernière question: Vous connaissez un site avec un agenda des tri assez complet?
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: prix ironman

Messagepar Francois dArras » 04 Oct 2010, 17:06

Le ch'tri'man à Cambrai (59)

150 € pour une inscription individuelle d'un licencié Triathlon
+60 € pour les non licenciés Triathlon quelle que soit l’inscription.

Des infos et des avis sur l'édition 2011
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=37774
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 22:10

Re: prix ironman

Messagepar Runfredo » 04 Oct 2010, 17:09

BENOS a écrit:Si les burnes ...


:lol: ouais c'est pas faux, je débute le triathlon cette année et quand je vois comment j'en chie en piscine, j'ai du mal à concevoir un Ironman pour la fin de l'année :? Mais l'idée est tentante...
Runfredo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 22 Déc 2005, 11:45

Re: prix ironman

Messagepar Olycos » 04 Oct 2010, 18:31

BENOS a écrit:
Olycos a écrit:
Benoit_11 a écrit:Embrun, c'est pour les fillettes... :wink: Viens faire le mien : L'Altriman... Tu aurais fait le plus dur du Monde et en plus ca ne coute que 160 Euros...


Ca c'est une proposition intéressante...

Un jour viendra...
J'ai les baskets et le vélo, manque plus grand chose :lol:

Oly


Si les burnes ...


Tsss.... On s'inscrira ensemble ben', no problemo...
Je vais attaquer la natation bientot :)
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: prix ironman

Messagepar Phylea » 04 Oct 2010, 20:46

gigi la comète a écrit:C'est quoi l'altriman?

?


L'altriman c'est ca : http://www.o3series.org/
Avatar de l’utilisateur
Phylea
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 17 Déc 2007, 20:57

Re: prix ironman

Messagepar trailer VSB » 05 Oct 2010, 07:55

merci phylea, effectivement je devrais trouver quelque chose à mon gout sur toutes ces épreuves. En fait l'Altriman c'est un peu comme embrun. Un IM avec en plus du dénivelé, si j'ai bien compris.
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: prix ironman

Messagepar raspoutine 05 » 06 Oct 2010, 13:55

Nageant dans la tune
A l'Altriman tu roules tes burnes
Cours chercher fortune

Bien sportivement
Raspoutine

Car tel est mon bon plaisir...
Avatar de l’utilisateur
raspoutine 05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 16 Avr 2009, 14:48

Re: prix ironman

Messagepar Papy » 12 Oct 2010, 17:55

Image

Sinon http://www.k226.com/ pour avoir un calendrier des Ironman...

Et effectivement, Altriman (j'ai fait) et Ch'triman(Libellule a fait) sont 2 IM en france qui allient convivialité, sécurité minimum et plaisir a un prix très doux ou "démocratique" diraient mes amis Belges !

L'Papy_Altriman/Ch'triman_l'an_Prochain_après_Altriman/Embrunman/Ventouxman-2010
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: prix ironman

Messagepar Le Loup » 12 Oct 2010, 19:18

Phylea a écrit:L'altriman c'est ca : http://www.o3series.org/



Sympa la vidéo, entraînante la musique... D'ailleurs c'est quoi ce morceau ? :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: prix ironman

Messagepar roudoudou » 12 Oct 2010, 19:27

Ch'tri man à Cambrai ... 150 euros + 60 euros de licence journée .... C'est dans le Nord, il doit donc y avoir une super ambiance !!!!
roudoudou
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 29 Juil 2010, 08:51

Re: prix ironman

Messagepar Libellule » 19 Oct 2010, 14:58

Je confirme pour le Chtriman, 150 Euros l'inscription et une organisation tip top.

En plus pour ceux qui ont des problèmes d'orientation à la nage comme l'Papy, c'est idéal, comme c'est dans un canal, on ne perd pas de précieuses minutes quand on a des problèmes de vue.
Libellule
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 11 Oct 2004, 00:00

Re: prix ironman

Messagepar ouster » 19 Oct 2010, 15:23

Libellule a écrit:Je confirme pour le Chtriman, 150 Euros l'inscription et une organisation tip top.

En plus pour ceux qui ont des problèmes d'orientation à la nage comme l'Papy, c'est idéal, comme c'est dans un canal, on ne perd pas de précieuses minutes quand on a des problèmes de vue.


T'inquiètes pas la Lib - reste bien derrière moi quand on croise l'Papy en janvier, je te protégerais ! :wink:
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: prix ironman

Messagepar LtBlueb » 19 Oct 2010, 15:59

ouster a écrit:
Libellule a écrit:Je confirme pour le Chtriman, 150 Euros l'inscription et une organisation tip top.

En plus pour ceux qui ont des problèmes d'orientation à la nage comme l'Papy, c'est idéal, comme c'est dans un canal, on ne perd pas de précieuses minutes quand on a des problèmes de vue.


T'inquiètes pas la Lib - reste bien derrière moi quand on croise l'Papy en janvier, je te protégerais ! :wink:



yep mais une fois qu'on se sera croisé , n'oubliez pas de faire un 180° et de nous suivre :wink: :lol:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: prix ironman

Messagepar ouster » 19 Oct 2010, 16:16

LtBlueberry a écrit:
ouster a écrit:
Libellule a écrit:Je confirme pour le Chtriman, 150 Euros l'inscription et une organisation tip top.

En plus pour ceux qui ont des problèmes d'orientation à la nage comme l'Papy, c'est idéal, comme c'est dans un canal, on ne perd pas de précieuses minutes quand on a des problèmes de vue.


T'inquiètes pas la Lib - reste bien derrière moi quand on croise l'Papy en janvier, je te protégerais ! :wink:



yep mais une fois qu'on se sera croisé , n'oubliez pas de faire un 180° et de nous suivre :wink: :lol:


Gna Gna Gna !!! :P
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: prix ironman

Messagepar akunamatata » 19 Oct 2010, 17:47

gigi la comète a écrit:C'est quoi l'altriman?
Si j'ai bien compris il y a un circuit World cup officiel superrrr cher et un circuit parallèle un peu plus abordable quand on a pas l'entrée gratos ou des sponsors qui vous offrent le tout.


L'ironman (World Triathlon Corporation WTC) est une firme mondiale (privee donc) qui domine le marche des longues et moyennes distances (qui veut maintenant s'attaquer au creneau 1,5-40,10; 51,5 comme ils l'appellent), c'est du haut de gamme au niveau prestation qui s'appuie sur leur produit phare IM d'Hawaii. En ce sens, elle vend en plus d'une prestation de haut niveau une part de reve non negligeable , (tel un marathon de New York ou bien une montre rollex) car ses produits sont qualificatifs pour la finale d'Hawaii. La WTC cible donc une rentabilite et une qualite (plus qu'un nombre) de triathletes aises, et pour le moment ses IM sont toujours presque plein.

WTC attire toutes les stars du tri pour les longues et moyenne distances, pour qui ce circuit attire beaucoup de sponsors (et pourtant les primes accordees par WTC au pro sont ridicules...)

Officiellement l'ITU, l'organisme international gerant le triathlon propose toute les distances,mais ne peut rivaliser avec WTC que sur les courtes distances avec un circuit de professionnels (http://wcs.triathlon.org/) et des regles modifiees pour que le format puisse etre televise et passer aux jeux olympiques.

Dans ce marche assez consolide (WTC fout la patee au Challenge, au 111, lifetime fitness, ITU), difficile pour des series naissantes de rivaliser avec le mastodonte WTC, Benoit a lance sa serie nationale qui est pour moi pile poil pour les amateurs n'ayant pas besoin de payer un surplus exorbitant pour une part de reve somme toute un peu "bourrage de crane" et une ambiance moins imprégnée de marqueurs sociaux (au niveau materiel).

s'il y avait un capitaine collins (createur de l'IM d'Hawai) maintenant il serait plus vers un embrunman, altriman, norseman et se foutrait vraiment éperdument de droits tv et breloque "you are an ironman"

Je suis parti de tout cela il y a quelques annees (j'ai commence debut des annees 90) pour le trail, car j'aimais bien cette ambiance de sport naissant, pionnierre, avec plein d'idees d'epreuves foisonnantes, je pense que je ferai de meme (pour un autre sport...lequel ? mystere) quand le marche du trail sera consolide et mature.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: prix ironman

Messagepar macarel » 12 Nov 2010, 12:57

Ici tu trouveras plusieurs plan d'entrainement pour les IM si jamais un jour tu te lances :

http://running-mouchou.blog4ever.com/bl ... onman.html

Bon courage !!!
macarel
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 12 Nov 2010, 12:51

Re: prix ironman

Messagepar trailer VSB » 12 Nov 2010, 16:37

Merci pour ces précisions précises akunamatata.
C'est impressionnant de voire comme ils ont réussi à monter leur truc. Je fais le chemin inverse de toi en venant du Trail. On verra ce que ca donne. Je vais donc essayer les hors circuits WTC, plus abordables.
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: prix ironman

Messagepar Théophile » 12 Nov 2010, 18:15

Et gigi pas loin de chez toi y'a le gemmi triathlon, c'est pas très long mais ça a l'air super

http://www.gemmi-triathlon.ch/

j'ai fait la partie course a pied, vraiment sympa !
Théophile
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 30 Jan 2009, 11:46

Re: prix ironman

Messagepar trailer VSB » 13 Nov 2010, 10:24

Merci Théophil
Effectivement c'est une super course. Je l'ai faite cette année, c'était mon premier Tri et j'ai bien aimé. Faut dire qu'il est taillé pour les montagnards vu le dénivelé positif. Y a qu'en natation ou ca monte pas....
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: prix ironman

Messagepar Olycos » 23 Nov 2010, 22:05

akunamatata a écrit:
gigi la comète a écrit:C'est quoi l'altriman?
Si j'ai bien compris il y a un circuit World cup officiel superrrr cher et un circuit parallèle un peu plus abordable quand on a pas l'entrée gratos ou des sponsors qui vous offrent le tout.


L'ironman (World Triathlon Corporation WTC) est une firme mondiale (privee donc) qui domine le marche des longues et moyennes distances (qui veut maintenant s'attaquer au creneau 1,5-40,10; 51,5 comme ils l'appellent), c'est du haut de gamme au niveau prestation qui s'appuie sur leur produit phare IM d'Hawaii. En ce sens, elle vend en plus d'une prestation de haut niveau une part de reve non negligeable , (tel un marathon de New York ou bien une montre rollex) car ses produits sont qualificatifs pour la finale d'Hawaii. La WTC cible donc une rentabilite et une qualite (plus qu'un nombre) de triathletes aises, et pour le moment ses IM sont toujours presque plein.

WTC attire toutes les stars du tri pour les longues et moyenne distances, pour qui ce circuit attire beaucoup de sponsors (et pourtant les primes accordees par WTC au pro sont ridicules...)

Officiellement l'ITU, l'organisme international gerant le triathlon propose toute les distances,mais ne peut rivaliser avec WTC que sur les courtes distances avec un circuit de professionnels (http://wcs.triathlon.org/) et des regles modifiees pour que le format puisse etre televise et passer aux jeux olympiques.

Dans ce marche assez consolide (WTC fout la patee au Challenge, au 111, lifetime fitness, ITU), difficile pour des series naissantes de rivaliser avec le mastodonte WTC, Benoit a lance sa serie nationale qui est pour moi pile poil pour les amateurs n'ayant pas besoin de payer un surplus exorbitant pour une part de reve somme toute un peu "bourrage de crane" et une ambiance moins imprégnée de marqueurs sociaux (au niveau materiel).

s'il y avait un capitaine collins (createur de l'IM d'Hawai) maintenant il serait plus vers un embrunman, altriman, norseman et se foutrait vraiment éperdument de droits tv et breloque "you are an ironman"

Je suis parti de tout cela il y a quelques annees (j'ai commence debut des annees 90) pour le trail, car j'aimais bien cette ambiance de sport naissant, pionnierre, avec plein d'idees d'epreuves foisonnantes, je pense que je ferai de meme (pour un autre sport...lequel ? mystere) quand le marche du trail sera consolide et mature.


Intéressant tout ca...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: prix ironman

Messagepar trinouill » 02 Fév 2011, 20:04

Flo2Cannes a écrit:
BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...

Certes, mais 210€ quand même en 2010!

avant le 25/07/10 : 210€ + 10€ de caution pour la puce qui vous sera rendu en espéces à la sortie du parc aprés restitution de la puce et émargement
Du 26/07/10 au 31/07/10 : 300 € + 10€ de caution pour la puce
Du 01/08/10 au 07/08/10 : 400€ + 10€ de caution pour la puce




c'était 800 balles avant le passage à l'euro :evil:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: prix ironman

Messagepar Ralentissor » 09 Fév 2011, 13:48

Une nouveauté française sur la distance ironman cette année : le Vichy Challenge
http://www.challengevichy.com/individuelle.html

Je ne sais pas si c'est la même "famille d'organisateur" que Roth ou Niederbronn.

L'inscription commence à 300€ ...
Et si on parlait triathlon : http://tararetriathlon.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 15 Oct 2008, 12:39

Re: prix ironman

Messagepar Mattews » 09 Fév 2011, 16:15

Roth et Niederbron font aussi partie de la série "Challenge".... Tout comme Barcelone également :wink:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Re: prix ironman

Messagepar Rafouille » 09 Fév 2011, 19:52

Je profite du post pour vous présenter l' ironman du pays d'Aix, auquel j'ai failli m'inscrire..... tout content de participer à mon 1er ironman, et dans mon terrain de jeu de surcroit, je me précipite sur leur site pour remplir le (long) formulaire d'inscription... dans mon élan et l'excitation, j'en profite pour valider tous les bonus qui me sont proposés (on n'a qu'une vie non?): pack power bar, la photo finish, la participation à la cérémonie (c'est pas gratuit??), une assurance annulation (sait-on jamais...)

Bref............

j'appuie sur "valider mon inscription", et instantanément, je suis pris d'une crise hémorroïdaire violente à la vue du montant... peut être, me dis-je, que le tee- shirt finisher est un Guess, un Armani??
Ou alors, les ravito sont réalisés par joel Robuchon, Ducasse voire Cyril Lignac??
voici un apperçu de la facture....

Résumé des frais Montant
Individual Athletes 210,00 €
Assurance annulation 20,00 €
Awards Party Guest Tickets (non refundable) 20,00 €
PowerBar Starter Package 39,00 €
Finisher Photo Pack in Digital Form form FinisherPix.com 39,00 €
Sous-total : 328,00 €
Frais de service : 16,40 €
Total : 344,40 €
auquel on rajoute la licence journée au prix de 60€
soit...................................................................404,60€


certes, je pourrai m'en tirer pour 286,40€ en ne gardant que les frais obligatoires... mais ça fait un peu pingre.. non??

Rafouille
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Re: prix ironman

Messagepar Benoit_11 » 09 Fév 2011, 20:09

Viens faire mes halfs, tu auras de meilleures prestations pour...... 72 Euros...... 8)

www.o3series.org
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Re: prix ironman

Messagepar Papy » 11 Fév 2011, 14:58

Je peux écrire que j'ai eu la même réaction que Rafouille...Image

Le Pays d'Aix qui m'a vu grandir il y a bien longtemps et j'étais heureux d'y aller faire un half et prendre du bon temps.

Mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur leur site, puisque j'ai appris que c'était un label Ironman du groupe Triangle...

Même si j'aurais adoré nager à Plantain (Peyrolles), pédaler de Jouques à Puyloubier pour finir par le Tholonet (Un de mes terrains d'entrainements CAP quand j'étais étudiant), pour finir comme un hamster dans le parc de la Torse (difficile de faire du sport sans *mm*rd*r le bon peuple à Aix), le prix à payer est monstrueux.

Je tiens quand même à ecrire qu'il y a beaucoup mieux et plus beau à faire dans ces paysages de Cézanne (même si la partie SteVictoire du vélo est très très sympa !)

Belfort/Lusigny entre autre font de beaux Halfs à tarifs corrects comme l'ami Benoit-11 avec ses O2_series...

L'Papy_kifera_son_half_en_off...

PS : Si Benoit passe par là... Ton site a souffert d'un manque de réactivité journalistique et il est un peu compliqué à utiliser.
Il faudrait que la première page donne l'impression de bouger souvent.
Les CR Altriman 2009 n'ont pas encore eu leur petit copain 2010.
Les photos sont toujours les mêmes... Il manque de fraicheur pour booster les gens à s'inscrire !
J'ai eu des retour de gens d'OLT qui après avoir eu envie de s'inscrire en lisant le CR, ont eu des apriori négatif en visitant ton site.
Hohisse le Benoit !!!
Dernière édition par Papy le 11 Fév 2011, 15:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: prix ironman

Messagepar akunamatata » 11 Fév 2011, 15:38

Papy a écrit:Les photos sont toujours les mêmes... Il manque de fraicheur pour booster les gens à s'inscrire !
J'ai eu des retour de gens d'OLT qui après avoir eu envie de s'inscrire en lisant le CR, ont eu des apriori négatif en visitant le site.
Hohisse le Benoit !!!


si tu as besoin de quelques prises de photos bloub bloub, MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !