Fonction "Rechercher" : écran blanc ?

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Fonction "Rechercher" : écran blanc ?

Messagepar NRT421 » 18 Avr 2017, 22:25

Mes excuses par anticipation si le problème provient de mes doigts palmés ou de mon insignes manque de neurone : depuis une paire de semaines, lorsque je lance une recherche par la fonction ad hoc du site (en haut à droite), je n'obtiens qu'un écran vide. Cela se produit que je sois en connecté ou pas. Je suis en W7 et butine avec Firefox 45.8.0.
Toute suggestion bienvenue (ou presque).
Merkiiiiii.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2096
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Fonction "Rechercher" : écran blanc ?

Messagepar Mathias » 18 Avr 2017, 22:51

NRT421 a écrit:Mes excuses par anticipation si le problème provient de mes doigts palmés ou de mon insignes manque de neurone : depuis une paire de semaines, lorsque je lance une recherche par la fonction ad hoc du site (en haut à droite), je n'obtiens qu'un écran vide. Cela se produit que je sois en connecté ou pas. Je suis en W7 et butine avec Firefox 45.8.0.
Toute suggestion bienvenue (ou presque).
Merkiiiiii.


Chez moi ça marche, avec W7 + chrome ou FF 52.0.2.

D'autres rencontrent le même pb ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18543
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Fonction "Rechercher" : écran blanc ?

Messagepar serge » 18 Avr 2017, 23:48

si tu as un bloqueur de pub, essaie de le désactiver.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3751
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Fonction "Rechercher" : écran blanc ?

Messagepar NRT421 » 20 Avr 2017, 11:02

Merci de vos retours messieurs. Non pas de bloqueur de pub. Il faut que j'essaye depuis une autre machine... dès que je remets un pied chez moi :cry:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2096
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !