Maintenance résultats perso

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar patdours » 25 Déc 2010, 18:40

Ca y est, ça marche, je suis arrivé à rentrer de nouveaux résultats perso. Une ame bienveillante a mis en bas des courses le lien, jusque là manquant, mais permettant désormais de le faire.
Merci à lui (ou à elle)....
et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous
Patdours
PS prochaine étape, peut être aprés les fêtes, la modification de la page perso qui ne peut toujours pas s'effectuer...
Le jamais content qui :arrow:
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar steF4 » 25 Déc 2010, 18:59

Merci Patdours pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
steF4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 11 Fév 2009, 12:29

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar kined » 16 Avr 2012, 10:14

Salut à tous

JE commence à réencoder des résultats puisque je refais des courses ;)

Par contre je ne trouve plus le lien résultats perso directement dans les menus déroulant.
Je vais dans "espace perso" onglet "résultat perso" mais l'affichage n'est pas comme je me souviens il n'y a plus les pourcentages, ni les moyennes horaires.

Comment faire pour re-trouver cette affichage qui est bien sympa ?

Merci d'avance
kined
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar serge » 16 Avr 2012, 14:04

kined a écrit:Comment faire pour re-trouver cette affichage qui est bien sympa ?


http://www.kikourou.net/calendrier/navi ... reur=13534

comparer des moyennes est interessant si la distance est toujours annoncée avec la même marge d'erreur. comparer avec la moyenne du 1er est interessant si tout le monde a bien fait le même parcours (pas d'erreur de parcours de l'un ou l'autre).
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3751
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar BOUK honte-du-sport » 30 Avr 2012, 09:46

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:26, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar serge » 30 Avr 2012, 14:47

mardouk-le-chavoyard a écrit:Bonjour !

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais dans mon "espace perso", j'ai bien rentré tous mes résultats (au nombre de 101), et le total indiqué sur l'onglet "résultats perso" indique 104 !

Rigolo car la semaine dernière le total était bon !!


dans l'onglet s'affiche le total des résultats saisis manuellement + le total des résultats sélectionnés à partir de la fiche des résultats d'un nom prénom.
dans la liste, s'il y a doublon, une seule ligne s'affiche. dans ton cas, tu as 3 courses avec saisie manuelle et saisie automatique.
un jour, cela va évoluer pour fusionner les 2 systèmes donc l'affichage deviendra partout le même.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3751
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar BOUK honte-du-sport » 30 Avr 2012, 15:13

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:26, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar kined » 21 Juin 2012, 22:07

serge a écrit:
kined a écrit:Comment faire pour re-trouver cette affichage qui est bien sympa ?


http://www.kikourou.net/calendrier/navi ... reur=13534

comparer des moyennes est interessant si la distance est toujours annoncée avec la même marge d'erreur. comparer avec la moyenne du 1er est interessant si tout le monde a bien fait le même parcours (pas d'erreur de parcours de l'un ou l'autre).


Super c'est ce qu'il me fallait ;) merci
kined
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Maintenance résultats perso

Messagepar Dca » 01 Déc 2013, 07:54

serge a écrit:
mardouk-le-chavoyard a écrit:Bonjour !

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais dans mon "espace perso", j'ai bien rentré tous mes résultats (au nombre de 101), et le total indiqué sur l'onglet "résultats perso" indique 104 !

Rigolo car la semaine dernière le total était bon !!


dans l'onglet s'affiche le total des résultats saisis manuellement + le total des résultats sélectionnés à partir de la fiche des résultats d'un nom prénom.
dans la liste, s'il y a doublon, une seule ligne s'affiche. dans ton cas, tu as 3 courses avec saisie manuelle et saisie automatique.
un jour, cela va évoluer pour fusionner les 2 systèmes donc l'affichage deviendra partout le même.

Bonjour,
Je suis également dans ce cas : 47 résultats réels, 49 dans l'onglet.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 819
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Précédent Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !