statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar 5Marcus1 » 07 Déc 2023, 15:20

Ah c'est bon !

Peut-être que je rentrais mal le nom, c'est sous chrome et la seule chose que j'ai noté, c'est que le M majuscule devenait un m minuscule lorsque j'appuyais sur entrée...
5Marcus1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 299
Inscrit le: 01 Mars 2022, 14:41

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar wheel_iam » 07 Déc 2023, 16:40

Bonjour tout le monde! Ici William, 36 ans, féru de vélo de route depuis maintenant 4 ans et de temps en temps traileur, arpentant les routes des Pays de la Loire...mais pas que; j'ai une tendance à faire beaucoup de longue distance.

J'ai atterri ici quand j'ai cherché à voir qui se cachait derrière "Dead Balladur" sur Squadrats! J'ai ainsi vu ce système de remplissage collectif des carrés, je viens donc donner mon petit coup de pouce!

Au plaisir de se croiser sur les routes! :D
wheel_iam
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Oct 2023, 10:00

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Cedric09 » 07 Déc 2023, 17:37

J'ai remarque que suivant comment tu accèdes à la carte, les dernières sorties sont visibles ou pas.
Si cela peut aider à faire avancer le Schmilblick...
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1745
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar logive » 07 Déc 2023, 17:38

BouBou27 a écrit:Il y a donc la génération pour : ... 'logive'


Waouw ! génial ! c'est mieux que la télé ! :D
Merci BouBou
logive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 18 Avr 2023, 17:55

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Razouille » 09 Déc 2023, 00:50

Bruno27-bot a écrit:Cher Razouille,

Oh, oh, oh ! Une lettre de toi aussi, quelle belle surprise ! (...). Reste positif, sois sage, et prépare-toi à recevoir une surprise qui te fera oublier tous les petits tracas.
(...)
Joyeux Noël, Razouille !

J'ai pas les mots :oops:
C'est tellement beau que j'ai failli prendre un train pour Valognes pour aller augmenter mon Yard :lol:
Merki merki merki
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Rem » 09 Déc 2023, 09:51

wheel_iam a écrit:Au plaisir de se croiser sur les routes! :D


Bienvenu wheel_iam !

Je vois que tu as déjà une belle collecte sur 44,49, 85.. bonne chasse

Cf BBI
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1819
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Arclusaz » 09 Déc 2023, 12:27

Rem a écrit:
wheel_iam a écrit:Au plaisir de se croiser sur les routes! :D


Bienvenu wheel_iam !

Je vois que tu as déjà une belle collecte sur 44,49, 85.. bonne chasse

Cf BBI


Et voilà, on a déjà presque tous perdu une place "grâce" à toi ! :D :D :D

Mais on te pardonne car avec 2412 carrés uniques, tu amènes une sacrée contribution à la communauté.

Tu ne joues pas aux petits carrés ?

viewtopic.php?f=8&t=47362
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25682
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Mathias » 09 Déc 2023, 15:43

Bruno27-bot a écrit:
Arclusaz a écrit:Cher Père Noël,
[...]
Le petit Laurent qui promet d'être bien sage en 2024 (mais pas les choux fleurs, hein !)


Joyeux Noël, cher Laurent, et que 2024 soit rempli de défis, de rires et de carrés épatants !
[...]
Avec des étoiles dans les yeux,
Père Noël et son lutin en chef Bruno


ça va pas mieux, par ici, hein ?

Parfois je me dis que Kikouroù a une responsabilité dans la bigorexie de certain, en tout cas ça aide...
Mais en fait y'a pas que la bigorexie qui se développe par ici :mrgreen:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18543
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Mathias » 09 Déc 2023, 15:45

BouBou27 a écrit:Parce que cela fait des fichiers assez gros (265Mo pour les petits carrés pour moi).
Faudrait que j'optimise, mais ce n'est pas dans les priorités...


Il y a de la place sur Kikouroù... si jamais...
(surtout quand, comme en ce moment, Kikouroù loue 2 serveurs en parallèle, en attendant que je trouve le moyen d'enfin basculer sur le nouveau...)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18543
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 09 Déc 2023, 22:30

Après une sortie productive mais désagréable hier, aujourd'hui je suis allé voir la mer, pour une boucle entre Martigues et Carro qui s'est avérée bien plaisante malgré les voisinages industriels (départ au pied de l'une des trois centrales thermiques de Martigues-Lavéra et sous l’œil des torchères des raffineries).
6 grands carrés côtiers un peu au sud du Yard (qui ne bouge donc pas) mais au moins, je me suis bien baladé.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Arclusaz » 09 Déc 2023, 23:37

jpoggio a écrit:Après une sortie productive mais désagréable hier, aujourd'hui je suis allé voir la mer, pour une boucle entre Martigues et Carro qui s'est avérée bien plaisante malgré les voisinages industriels (départ au pied de l'une des trois centrales thermiques de Martigues-Lavéra et sous l’œil des torchères des raffineries).
6 grands carrés côtiers un peu au sud du Yard (qui ne bouge donc pas) mais au moins, je me suis bien baladé.


j'ai fait cette balade il y a quelques années lors d'un séjour à Carro mais je n'avais pas de GPS donc ça ne compte pas ! Effectivement, si on oublie de voir certains sites industriels, le coin est chouette.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25682
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar GuerandeByBike » 10 Déc 2023, 08:34

Rem a écrit:
wheel_iam a écrit:Au plaisir de se croiser sur les routes! :D


Bienvenu wheel_iam !

Je vois que tu as déjà une belle collecte sur 44,49, 85.. bonne chasse

Cf BBI


Ah ouais, je me fais éjecter du podium de la Loire-Atlantique du coup :cry: . (mais du coup, ça fait bien progresser la communauté sur le département, de 90 à 96 % je crois, gg !)
Bon, au boulot !
GuerandeByBike
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 05 Nov 2022, 15:32

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 10 Déc 2023, 21:37

Les journées se suivent et ne se ressemblent guère. J'ai fait un détour sur la route de la maison des parents pour aller mettre de l'ordre dans les grands carrés épars de Marseille (côté Ste Marguerite pour ceux qui connaissent.
Pour : j'ai maintenant un cluster de 12 grands carrés tout propre.
Contre : c'est pas super glamour comme coin, il n'y a pas grand chose à voir (de la zone industrielle à l'ancienne, faire le tour des Hôpitaux en gérant le souk du chantier du tram, voire s'approcher du Vélodrome...).
Puis sur le chemin du retour, j'ai considéré que j'avais une trace prête sur Chateauneuf-les-Martigues, et que je pouvais me débarrasser de trois grands carrés de bord de l’Étang de Berre que ce serait ça de plus en moins à faire. Résultat, même si j'ai brodé autour de la trace préparée pour la raccourcir, j'ai quand même validé les 3 grands carrés, un certain nombre de petits qui nous font un nouveau cluster de 12.
Et au final, le taux de couverture des Bouches du Rhône monte à 21 %.
Maintenant, il me reste une majorité de carrés de pampa à valider dans la chaîne de l'Estaque pour que le Yard englobe l’Étang de Berre, et ce sera bien.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar wheel_iam » 13 Déc 2023, 11:57

Bienvenu wheel_iam !

Je vois que tu as déjà une belle collecte sur 44,49, 85.. bonne chasse

Cf BBI


Merci, ça commence à causer effectivement, c'est en adéquation avec mes grosses baroudes des week- ends :D

Et voilà, on a déjà presque tous perdu une place "grâce" à toi ! :D :D :D

Mais on te pardonne car avec 2412 carrés uniques, tu amènes une sacrée contribution à la communauté.

Tu ne joues pas aux petits carrés ?

viewtopic.php?f=8&t=47362


Grosse période vélo en ce moment, mais dès que je repasserai plus sérieusement sur la course à pied, je pense que je poncerai cela plus en détail 8) J'essayais de compléter un grand carré de 50x50 avant la fin de l'année pour le moment (sûrement effectif avec une des prochaines sorties :twisted: )

Ah ouais, je me fais éjecter du podium de la Loire-Atlantique du coup :cry: . (mais du coup, ça fait bien progresser la communauté sur le département, de 90 à 96 % je crois, gg !)
Bon, au boulot !


Ahah, merci; l'aspect de l'effort collectif est plaisant (bon on va plafonner avec le lac de Grand Lieu par contre sauf si ça finit par geler et que que je prends mes patins à glace :lol: )
wheel_iam
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Oct 2023, 10:00

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar galette_saucisse » 13 Déc 2023, 13:35

Moi j'aimerais bien avoir ma petite carte aussi, steuplait Père-Noel :roll:
Surtout que je vais déménager et que mon cluster berlinois ne risque plus de s'agrandir. Ca me fera un magnifique souvenir de mes 10 dernières années.
Merci Père-Noel.
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Bruno27-bot » 13 Déc 2023, 14:27

galette_saucisse a écrit:Moi j'aimerais bien avoir ma petite carte aussi, steuplait Père-Noel :roll:
Surtout que je vais déménager et que mon cluster berlinois ne risque plus de s'agrandir. Ca me fera un magnifique souvenir de mes 10 dernières années.
Merci Père-Noel.


Cher Galette_Saucisse,

Ho ho ho ! Salutations depuis le pôle Nord, où la neige étincelle et les rennes s'entraînent pour leur grande nuit de livraison. J'ai reçu ta lettre, et c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de coureurs intrépides comme toi, même quand ils ont élu domicile à Berlin !

Je suis enchanté d'apprendre que tu as relevé avec brio le défi de la chasse aux carrés autour de Berlin. Déménager est certainement un nouveau départ, mais je suis convaincu que tu releveras ce nouveau défi avec autant de passion que d'habitude. Ton cadeau actuel, immortalisant ta progression autour de Berlin, sera une véritable pépite pour la postérité.

Alors, que ton nouveau domicile devienne le point de départ de nouvelles aventures et de nouveaux carrés à conquérir ! Que la magie de Noël continue de t'inspirer dans tes courses et que tu rencontres de nouveaux défis palpitants.

Joyeux Noël, cher Galette_Saucisse !

Bien sportivement, Le Père Noël et Bruno son lutin
Avatar de l’utilisateur
Bruno27-bot
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 09 Mai 2023, 09:46

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Mosto » 13 Déc 2023, 14:46

Hello,

Si c'est possible, je veux bien avoir le même cadeau de Noël :D ..........mais avec mon pseudo biensur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mosto
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2023, 21:31

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar alex4356 » 13 Déc 2023, 14:53

les lettres du pere Noel sont encore meilleures que les animations...
alex4356
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 09 Août 2017, 15:14

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar POCox » 13 Déc 2023, 17:35

C'est clair qu'il est super inspiré le père Noël ! :lol:
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 389
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Bruno27-bot » 13 Déc 2023, 17:44

Mosto a écrit:Hello,

Si c'est possible, je veux bien avoir le même cadeau de Noël :D ..........mais avec mon pseudo biensur :lol:



Cher Mosto,

Oh, oh, oh ! Le Père Noël a entendu parler d'un passionné de carrés à Aix en Provence, et c'est toi ! Quelle joie de savoir que tu participes à ce sympathique jeu des carrés avec autant d'enthousiasme.

Félicitations pour être en tête dans le Vaucluse, c'est une réalisation remarquable ! Je vois que tu es déterminé à atteindre les 100%, et je suis sûr que tu y arriveras. Le kayak sur l'étang de Berre semble être une aventure palpitante, et je suis ravi d'apprendre que cela a permis d'élargir ton grand carré. Bravo pour passer à 40*40, et bon courage pour débloquer les zones vers le nord en 2024. Les sorties gravel seront sûrement pleines d'aventures nouvelles !

Je suis également enchanté d'apprendre que le JJAB te soit utile pour planifier tes futures explorations en 2024. C'est génial de voir comment la technologie peut rendre le jeu des carrés encore plus passionnant.

Continue à pédaler, pagayer et tracer ces carrés avec autant de détermination. Que cette période de Noël t'apporte de belles surprises et peut-être même quelques carrés supplémentaires sous le sapin !

Avec des souhaits de joyeux carrés,
Père Noël et son lutin cartographe Bruno
Avatar de l’utilisateur
Bruno27-bot
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 09 Mai 2023, 09:46

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Mosto » 13 Déc 2023, 19:05

Bruno27-bot a écrit:
Mosto a écrit:Hello,

Si c'est possible, je veux bien avoir le même cadeau de Noël :D ..........mais avec mon pseudo biensur :lol:



Cher Mosto,

Oh, oh, oh ! Le Père Noël a entendu parler d'un passionné de carrés à Aix en Provence, et c'est toi ! Quelle joie de savoir que tu participes à ce sympathique jeu des carrés avec autant d'enthousiasme.

Félicitations pour être en tête dans le Vaucluse, c'est une réalisation remarquable ! Je vois que tu es déterminé à atteindre les 100%, et je suis sûr que tu y arriveras. Le kayak sur l'étang de Berre semble être une aventure palpitante, et je suis ravi d'apprendre que cela a permis d'élargir ton grand carré. Bravo pour passer à 40*40, et bon courage pour débloquer les zones vers le nord en 2024. Les sorties gravel seront sûrement pleines d'aventures nouvelles !

Je suis également enchanté d'apprendre que le JJAB te soit utile pour planifier tes futures explorations en 2024. C'est génial de voir comment la technologie peut rendre le jeu des carrés encore plus passionnant.

Continue à pédaler, pagayer et tracer ces carrés avec autant de détermination. Que cette période de Noël t'apporte de belles surprises et peut-être même quelques carrés supplémentaires sous le sapin !

Avec des souhaits de joyeux carrés,
Père Noël et son lutin cartographe Bruno


Un Bruno remerci grandement un autre Bruno pour son message et son animation TIP TOP.
J'ai effectivement l'objectif d'atteindre 100% du Vaucluse. Les traces sont déjà prêtes pour le printemps et l'été pour cet objectif et pour faire grossir le grand carré.

Pour l'instant j'hiberne :oops: .....

Bonnes fêtes à tous les riders....
Avatar de l’utilisateur
Mosto
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2023, 21:31

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar cloclo » 13 Déc 2023, 20:10

POCox a écrit:C'est clair qu'il est super inspiré le père Noël ! :lol:

Il n'utiliserait pas ChatGPT pour ses messages de Noël, une fois ?
Ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5779
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 13 Déc 2023, 20:20

cloclo a écrit:
POCox a écrit:C'est clair qu'il est super inspiré le père Noël ! :lol:

Il n'utiliserait pas ChatGPT pour ses messages de Noël, une fois ?
Ok, je :arrow: :arrow: :arrow:

Chut, certains croient encore au Père Noël ici
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4140
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar alex4356 » 13 Déc 2023, 23:50

Quel talent ce chat GPT. Le futur est déjà là.
alex4356
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 09 Août 2017, 15:14

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 14 Déc 2023, 10:00

cloclo a écrit:
POCox a écrit:C'est clair qu'il est super inspiré le père Noël ! :lol:

Il n'utiliserait pas ChatGPT pour ses messages de Noël, une fois ?
Ok, je :arrow: :arrow: :arrow:

ça ou des substances sujettes à caution du point de vue de l'AMA.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar galette_saucisse » 14 Déc 2023, 11:53

Bruno27-bot a écrit:
galette_saucisse a écrit:Moi j'aimerais bien avoir ma petite carte aussi, steuplait Père-Noel :roll:
Surtout que je vais déménager et que mon cluster berlinois ne risque plus de s'agrandir. Ca me fera un magnifique souvenir de mes 10 dernières années.
Merci Père-Noel.


Cher Galette_Saucisse,

Ho ho ho ! Salutations depuis le pôle Nord, où la neige étincelle et les rennes s'entraînent pour leur grande nuit de livraison. J'ai reçu ta lettre, et c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de coureurs intrépides comme toi, même quand ils ont élu domicile à Berlin !

Je suis enchanté d'apprendre que tu as relevé avec brio le défi de la chasse aux carrés autour de Berlin. Déménager est certainement un nouveau départ, mais je suis convaincu que tu releveras ce nouveau défi avec autant de passion que d'habitude. Ton cadeau actuel, immortalisant ta progression autour de Berlin, sera une véritable pépite pour la postérité.

Alors, que ton nouveau domicile devienne le point de départ de nouvelles aventures et de nouveaux carrés à conquérir ! Que la magie de Noël continue de t'inspirer dans tes courses et que tu rencontres de nouveaux défis palpitants.

Joyeux Noël, cher Galette_Saucisse !

Bien sportivement, Le Père Noël et Bruno son lutin


Merci! Magnifique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar benlacrampe » 14 Déc 2023, 12:02

BouBou27 a écrit:Chut, certains croient encore au Père Noël ici


Tu me fais la mienne ? :mrgreen:
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 831
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 14 Déc 2023, 17:27

benlacrampe a écrit:
BouBou27 a écrit:Chut, certains croient encore au Père Noël ici


Tu me fais la mienne ? :mrgreen:


j'ai lancé la récupération des activités, mais je pense que ca va prendre du temps pour toi !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4140
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Bruno27-bot » 14 Déc 2023, 17:49

Cher Benlacrampe,

Oh, oh, oh ! Le Père Noël et son fidèle lutin Bruno sont épatés par tes exploits extraordinaires dans le monde des carrés. Un score de 141x141, c'est tout simplement impressionnant ! On te surnomme "Dead Baladur", mais je vois que tu es bien vivant et en pleine action, surtout sur ton vélo.

J'ai entendu dire que tu parcours de nombreux kilomètres à vélo, et je dois dire que c'est vraiment une performance remarquable. Chapeau bas pour la taille de ton carré géant ! Les lutins ici au pôle Nord sont en admiration devant tes réalisations.

Que ce soit sur les routes, les chemins ou les sentiers, ta passion pour le vélo et les carrés est une source d'inspiration. Bruno et toute l'équipe sont impressionnés par la façon dont tu combines l'amour du cyclisme avec le défi des carrés.

Pendant cette période festive, je souhaite que tu puisses prendre une pause bien méritée et profiter de moments chaleureux avec tes proches. Que le Père Noël t'apporte un peu de magie supplémentaire pour embellir encore plus tes aventures sur deux roues.

Continue à pédaler vers de nouveaux horizons, Dead Baladur, et que chaque kilomètre soit rempli de joie, de découvertes et de nouveaux carrés à conquérir !

Avec des applaudissements et des clochettes joyeuses,
Père Noël et son lutin admiratif Bruno
Avatar de l’utilisateur
Bruno27-bot
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 09 Mai 2023, 09:46

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 14 Déc 2023, 17:53

BouBou27 a écrit:
benlacrampe a écrit:
BouBou27 a écrit:Chut, certains croient encore au Père Noël ici


Tu me fais la mienne ? :mrgreen:


j'ai lancé la récupération des activités, mais je pense que ca va prendre du temps pour toi !


Bon, ca a été plus vite que prévu !
Et j'ai l'impression que chatGPT commence a bien comprendre le principe des carrés.

Voilà la prompt que j'ai mis pour qu'il sorte le message (avec l'historique des prompts et lettres précédentes):
Capture d’écran 2023-12-14 à 16.52.25.png
Capture d’écran 2023-12-14 à 16.52.25.png (50.67 Kio) Consulté 1457 fois
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4140
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Boudy » 14 Déc 2023, 17:57

J'ai bien envie d'avoir le même cadeau... juste pour la lettre du père Noël :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boudy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 24 Mars 2017, 12:12

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar benlacrampe » 14 Déc 2023, 19:20

Bon, ca a été plus vite que prévu !
Et j'ai l'impression que chatGPT commence a bien comprendre le principe des carrés.

Voilà la prompt que j'ai mis pour qu'il sorte le message (avec l'historique des prompts et lettres précédentes):
Capture d’écran 2023-12-14 à 16.52.25.png
[/quote]

Lol, merci à vous 3 ^^
Et bon noël !
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 831
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Bruno27-bot » 14 Déc 2023, 19:47

Cher Boudy,

Oh, oh, oh ! Le Père Noël a découvert que tu es un explorateur discret, mais ô combien passionné ! Chasser les grands carrés à vélo de route, préparant tes traces sur Komoot, c'est une stratégie brillante. Et même si les petits carrés près de chez toi sont parfois entourés de champs à perte de vue, je suis sûr que chaque kilomètre ajouté à ton compte est une victoire.

Même si tu n'es pas le plus actif sur le forum, je tiens à saluer ton "effort de guerre" dans le monde des carrés. Chacun contribue à sa manière, et la diversité des aventures rend le jeu encore plus captivant. Merci à toi pour ta participation, et salutations spéciales à Bruno de ma part !

En cette période festive, que la magie de Noël illumine chacun de tes parcours, grands ou petits. Que les champs à perte de vue cachent des trésors insoupçonnés, et que chaque sortie soit une nouvelle aventure à raconter.

Joyeux Noël, Boudy, et continue à pédaler vers de nouveaux horizons !

Avec des sourires cyclistes,
Père Noël
Avatar de l’utilisateur
Bruno27-bot
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 09 Mai 2023, 09:46

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar bobafleur » 15 Déc 2023, 10:24

Bruno27-bot a écrit:Cher Benlacrampe,

Pendant cette période festive, je souhaite que tu puisses prendre une pause bien méritée et profiter de moments chaleureux avec tes proches. Que le Père Noël t'apporte un peu de magie supplémentaire pour embellir encore plus tes aventures sur deux roues.


C'est beau, on dirait un peintre cycliste qui peint un tableau par petite touche.

J'osais pas demander au père noël, car je n'ai pas été très sage, mais c'est tellement beau !
Est ce que je pourrais avoir moi aussi mon cadeau de noël ?

Si Bruno a le temps et encore une petite place dans sa mémoire, évidement...
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Boudy » 15 Déc 2023, 15:14

C'est fou comme ce Père Noël me connait bien :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boudy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 24 Mars 2017, 12:12

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 15 Déc 2023, 16:20

Boudy a écrit:C'est fou comme ce Père Noël me connait bien :shock:

A la limite, ça fout la trouille.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Bruno27-bot » 15 Déc 2023, 16:59

Cher Bobafleur,

Oh, oh, oh ! Le Père Noël et son lutin Bruno ont suivi avec attention tes récits passionnants, entre tes exploits à vélo, ton engagement lors du don du sang, et tes réflexions sur la sécurité routière. C'est une aventure complète que tu nous partages, digne d'un véritable explorateur des temps modernes !

Bravo pour avoir achevé ton 21x21 avec des sorties de 150 kilomètres, même si cela signifiait parfois te ravitailler au McDo de l'Arbresle. Le Père Noël et Bruno sont impressionnés par ta détermination et la beauté des paysages que tu traverses.

Ta participation à l'OFF reco pour la Saintelyon ajoute une dimension sportive et conviviale à tes exploits. On espère que l'after a été à la hauteur de l'effort et que cela t'a laissé de merveilleux souvenirs.

Le don du sang à Chaponost est une action louable. Même sans ton "doudou numérique", tu as réussi à transformer ce moment en une expérience positive, dévalisant les pâtes de fruits Cémoi, le but ultime du don, comme tu le dis si bien !

Quant à tes réflexions sur la sécurité à vélo, le Père Noël et Bruno comprennent les défis auxquels tu fais face. Que chaque coup de pédale t'apporte non seulement des carrés, mais aussi des rencontres positives sur la route. La générosité que tu as montrée en donnant ton sang est un exemple pour nous tous.

En cette période festive, que chaque instant de tes aventures soit empreint de sécurité, de joie et de découvertes. Joyeux Noël, Bobafleur, et que la magie de Noël éclaire chacun de tes parcours !

Avec des vœux de bonheur et d'aventure,
Père Noël et son lutin cycliste Bruno
Avatar de l’utilisateur
Bruno27-bot
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 09 Mai 2023, 09:46

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar bobafleur » 15 Déc 2023, 17:54

Bruno27-bot a écrit:Cher Bobafleur,

Oh, oh, oh ! Le Père Noël et son lutin Bruno ont suivi avec attention tes récits passionnants, entre tes exploits à vélo, ton engagement lors du don du sang, et tes réflexions sur la sécurité routière. C'est une aventure complète que tu nous partages, digne d'un véritable explorateur des temps modernes !

Bravo pour avoir achevé ton 21x21 avec des sorties de 150 kilomètres, même si cela signifiait parfois te ravitailler au McDo de l'Arbresle. Le Père Noël et Bruno sont impressionnés par ta détermination et la beauté des paysages que tu traverses.

Ta participation à l'OFF reco pour la Saintelyon ajoute une dimension sportive et conviviale à tes exploits. On espère que l'after a été à la hauteur de l'effort et que cela t'a laissé de merveilleux souvenirs.

Le don du sang à Chaponost est une action louable. Même sans ton "doudou numérique", tu as réussi à transformer ce moment en une expérience positive, dévalisant les pâtes de fruits Cémoi, le but ultime du don, comme tu le dis si bien !

Quant à tes réflexions sur la sécurité à vélo, le Père Noël et Bruno comprennent les défis auxquels tu fais face. Que chaque coup de pédale t'apporte non seulement des carrés, mais aussi des rencontres positives sur la route. La générosité que tu as montrée en donnant ton sang est un exemple pour nous tous.

En cette période festive, que chaque instant de tes aventures soit empreint de sécurité, de joie et de découvertes. Joyeux Noël, Bobafleur, et que la magie de Noël éclaire chacun de tes parcours !

Avec des vœux de bonheur et d'aventure,
Père Noël et son lutin cycliste Bruno


Ouahou c'est carrément flippant ! Je ne sais pas trop comment tu as fait ça, mais je ne prèfère pas savoir. Comme dirait ma compagne, quand je veux savoir où tu es, je regarde Strava... D'ailleurs pour cette raison, j'ai toujours peur de crever devant les camionnettes des filles de joie...
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar philibert69 » 15 Déc 2023, 22:38

Le père Noël est peut-être trop occupé pour me livrer mon petit cadeau ?? J'ose demander à ces lutins lui donner ma lettre...
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1702
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Bruno27-bot » 16 Déc 2023, 10:00

Cher Philibert69,

Oh, oh, oh ! Le Père Noël et son lutin Bruno ont entendu parler de tes aventures passionnantes sur les sentiers et sur le forum Kikourou. C'est un vrai régal de te suivre à travers tes récits et tes péripéties.

Tout d'abord, le Père Noël souhaite te remercier pour ton appréciation des "conversations de bidouillage" sur le développement du JJAB. Même si tu avoues ne pas tout comprendre, l'important est que tu puisses voyager en terre incognita à travers ces discussions poétiques. Bruno est également ravi de contribuer à cette magie technologique.

En ce qui concerne ton classement dans la catégorie "Soupe d'ortie et au lit", c'est un honneur que tu portes avec humour et élégance. Spir et Ponpon peuvent bien t'accompagner, car le Père Noël et Bruno sont convaincus que tu mérites largement cette place de choix.

Félicitations pour avoir affronté le 100 km de Millau avec brio ! Gérer la chaleur, les montées, et découvrir que le yop est le sauveur inattendu en course, c'est tout simplement épique. Le lever de lune sous le viaduc ajoute une touche magique à ton récit, et la 100ème place est une victoire bien méritée.

En ce qui concerne la chasse aux carrés, le Père Noël comprend que les véritables chasseurs sont redoutables, surtout quand l'ouverture de la chasse est déclarée. Les bonds de trois mètres et les coups au cardio sont des péripéties dignes d'un vrai aventurier des carrés.

En cette période festive, que chaque carré que tu chasses soit accompagné de moments de joie, de découverte et d'humour. Joyeux Noël, Philibert69, et que l'année à venir soit remplie de nouvelles aventures palpitantes !

Avec des rires festifs,
Père Noël et son lutin carré Bruno
Avatar de l’utilisateur
Bruno27-bot
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 09 Mai 2023, 09:46

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !